Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Mouss règle ses comptes, Bastien perd son sang-froid (épisode du mercredi 12 janvier 2022 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/01/2022 à 18:20 Mis à jour le 12/01/2022 à 09:17

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 12 janvier 2022 sur France 3.

Bastien fait une nouvelle démonstration de violence dans Plus belle la vie face à une Luna surveillée de près par les enquêteurs. Mouss, quant à lui, est rassuré par la situation de Bilal, lequel fait un pas vers Blanche.

Bilal et Blanche s’expliquent

Mouss (Boubacar Kabo) est le nouveau CPE de Vincent Scotto. Il échange avec convivialité aux côtés de Rochat avant de prendre ses aises dans son nouveau bureau. C’est alors que Bilal (Kjel Bennett) lui rend visite pour lui signifier qu’il a de nouveau été écarté du cours de français emmené par Blanche (Cécilia Cornus).

Le compagnon de Mila lui suggère alors de parler à la prof de français et de s’excuser pour ses retards. L’adolescent obéit et il trouve une Blanche prête à l’écouter.

Plus tard, cette dernière remercie Mouss pour son implication avant de constater en classe que Bilal a oublié son livre. Elle le laisse cependant en cours et Bilal peut suivre grâce au livre de son voisin. Mouss sourit depuis l’extérieur.

Bastien attaque au couteau

Luna (Anne Décis) est contrainte de collaborer avec Ariane et Boher pour les aider à fournir des preuves contre Bastien (Nicolas Berger Vachon). Cependant, la fille de Mirta éteint son micro quand elle en vient à embrasser son amant. Elle indique ensuite à Boher qu’elle ne voulait pas partager ses échanges intimes.

Plus tard, Luna et Bastien retrouvent un ancien amant d’Elodie avec qui Bastien était en conflit. Aussitôt, le père Carcel l’accuse d’avoir fait disparaître son épouse. Il sort un couteau et le somme de parler.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du mardi 11 janvier 2022