Plus belle la vie en avance : le grand plongeon de Mouss, Boher et Ariane foncent sur Luna (épisode du mardi 11 janvier 2022 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 11 janvier 2022 sur France 3.
Luna est sous pression dans Plus belle la vie depuis que Bastien est accusé d’avoir assassiné sa femme. Pendant ce temps, Mouss a une raison bien précise d’accepter le poste de CPE proposé par Rochat.
Luna doit trahit Bastien
Inquiète pour Bastien (Nicolas Berger Vachon), Luna (Anne Décis) veut s’assurer de son innocence. Leur discussion est interceptée par Ariane et Boher dont les soupçons ne cessent de croître à l’égard du père de famille. Luna, quant à elle, retrouve un Pablo prostré qui avoue qu’elle lui manque.
Eric, quant à lui, informe Boher que Bastien a été arrêté à Bogota pour consommation personnelle de drogue. Par la suite, Boher (Stéphane Henon) et Ariane (Lola Marois) neutralisent Luna en pleine rue. Ils veulent qu’elle collabore pour piéger Bastien.
Mouss se décide
Nathan (Thibaud Vaneck) veut que Mouss (Boubacar Kabo) accepte le poste de CPE mais il n’est toujours pas convaincu. Le surveillant assiste en direct au renvoi de Bilal (Kjel Bennett) car il est arrivé au cours de Blanche avec quelques secondes de retard. Bilal se sent persécuté.
Mouss retrouve ensuite Blanche pour savoir s’il y a un problème personnel avec Bilal mais l’institutrice nie tout en bloc. Finalement, il indique à Rochat qu’il accepte de devenir CPE. Il souhaite solutionner le problème de Bilal.