Plus belle la vie en avance : Luna en danger de mort, Rochat attend Mouss de pied ferme (épisode du lundi 10 janvier 2022 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 10 janvier 2022 sur France 3.
Luna regrette vite d’être retombée dans les bras de Bastien pendant que Boher et Ariane ne ratent rien de la suite de leur relation dans Plus belle la vie. Quant à Mouss, il ne se sent pas encore prêt à sauter dans le grand bain.
Bastien attaque Luna
Boher (Stéphane Henon) et Ariane (Lola Marois) se rendent au bureau de Revel pour l’informer que Bastien (Nicolas Berger Vachon) a une maîtresse, Luna (Anne Décis). Ils pensent qu’ils ont pu orchestrer ensemble la disparition d’Elodie. Bastien surprend ensuite ses enfants à mettre en place un rite et il retire tout car il juge leur initiative morbide.
Ariane visite Luna au « Marci » et elle prétexte un problème au Céleste pour s’emparer de son téléphone et y déposer une puce. Avec Boher, elle va pouvoir surprendre toutes ses conservations. Après avoir couché avec Bastien, Luna est étranglée dans son sommeil par ce dernier.
Mouss va-t-il dire oui ?
Rochat (Charles Schneider) demande à Mouss (Boubacar Kabo) de surveiller l’étude tandis qu’il s’amusait avec les élèves. Bilal (Kjel Bennett) lui affirme ensuite qu’il est dans le collimateur de Blanche et il s’empare de ce problème.
Nathan lui affirme que Bilal a amélioré son comportement et Blanche lui signifie simplement qu’elle ne souhaite plus se laisser marcher sur les pieds. Alors que Rochat renouvelle sa proposition de CPE, Mouss n’est pas prêt. Cependant, Sabrina et Nathan tentent de le convaincre.
Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.