Plus belle la vie en avance : Mouss face à une machination, Noé annihile les chances de Lola (épisode du mardi 10 novembre 2020 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce mardi 10 novembre 2020 sur France 3.
La vengeance du commissaire Mazelle contre Mouss se précise dans Plus belle la vie. Après la découverte d’un nouveau cadavre aux abords du Mistral, le jeune handicapé se retrouve dans de sales draps. Noé, quant à lui, tombe sous le charme d’une camarade de classe mais la partie est loin d’être gagnée.
Résumé du 10 novembre 2020
Claire découvre le corps de sa meilleure amie, assassinée. Mazelle arrive sur place et commence à déguiser la scène de crime. Le lendemain, la serveuse partage son émotion avec Mirta qui s’indigne que de tels actes puissent être perpétrés. Elle s’en veut de ne pas avoir été suffisamment présente pour elle. Les enquêteurs, eux, sont réquisitionnés et devront faire face aux manigances de Mazelle. Le commissaire envoie un faux technicien à la colocation et Mazelle a tout le plaisir de piéger Mouss en dissimulant de la drogue et une arme à feu dans sa chambre.
Noé a un coup de cœur
Alors que Lola en pince toujours pour Noé, ce dernier n’a d’yeux que pour Manon, une camarade de classe très préoccupée par l’écologie. Alors qu’il envoie un papier dans une corbeille, le fils de Blanche est filmé par Manon qui lui reproche dans une vidéo de s’être trompé de poubelle et de ne pas favoriser l’environnement. Pour Kilian, cela reste une bonne nouvelle car Manon s’intéresse au jeune homme.