Plus belle la vie en avance : Manon trouve la mort, Mouss démasque le commissaire Mazelle (épisode du vendredi 20 novembre 2020 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce vendredi 20 novembre 2020 sur France 3.
Le vent est en train de tourner dans Plus belle la vie avec un Mouss qui commence à multiplier les atouts dans sa main face à un Mazelle de plus en plus en danger. Noé, alors en pleine idylle, subit un vrai coup de poignard dans les couloirs de Scotto.
Résumé du 20 novembre 2020
Après un premier entretien au cours duquel le commissaire Mazelle a expédié Eugénie Grangé, le senior change de stratégie et propose à la journaliste des dossiers compromettants ciblant des politiciens, en l’échange de quoi, elle doit renoncer à remuer l’affaire Mouss. Juste après, elle contacte Luna pour lui reprocher un manque de preuves et l’abandonne dans sa quête de vérité. Mais Abdel et Mila ne sont pas prêts à lâcher l’affaire d’autant que Mouss gagne la confiance de Bruno Livia en prison. Dans une vision, il se souvient que le commissaire Mazelle est impliqué dans l’accident qui l’a cloué dans ce fauteuil roulant.
Noé, le drame
Blanche veille à ce que son fils Noé respecte sa punition, six heures de colle, alors qu’il est attendu par Manon à une manifestation pour l’écologie. Si la professeur de français est intransigeante, quand Nathan la relaye, Noé parvient à s’extirper de la classe et fonce à la manifestation. Mais très vite, Lola l’intercepte dans les couloirs et lui recommande de ne pas se rendre sur place car il y a des débordements. Elle lui montre les images et une journaliste annonce en direct la mort de Manon. Choqué, le fils de Blanche s’écroule et Lola se dit désolée.