Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Abdel et Mouss percent Mazelle, Nebout se sacrifie pour Jocelyn (épisode du jeudi 19 novembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/11/2020 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce jeudi 19 novembre 2020 sur France 3.

La situation de Mouss tend à s’améliorer dans Plus belle la vie entre une découverte primordiale et un quotidien moins morose en cellule. De son côté, Patrick Nebout prend de gros risques pour respecter les dernières volontés de son beau-père, à la plus grande joie de Yolande.

Résumé du 19 novembre 2020

Enfermé aux côtés de Bruno Livia, Mouss semble oublier la dureté de son quotidien après un parloir avec Mila durant lequel tous deux se sont avoués leur amour. Il aspire maintenant à gagner le respect du psychopathe et provoque le gardien de prison pour leur éviter une promenade. Obsédé par l’hygiène, Livia est ainsi préservé des microbes extérieurs et il autorise même le jeune homme à le tutoyer. Plus tard, Abdel visite son client et lui montre la photo d’un Mazelle furieux d’avoir été dupé par la journaliste. Mouss certifie qu’il n’a jamais vu le commissaire dans le cadre de son enquête, pourtant, son visage lui est familier.

Le volte-face de Patrick

Yolande retrouve un peu de baume au cœur grâce à la mission que Jocelyn lui a confiée. Il souhaite être incinéré, bénéficier d’un bûcher funéraire et que ses cendres soient répandues dans l’espace. Cela implique de dérober le corps à la morgue car une enquête est en cours. D’abord réticent, le flic accepte de prendre ces risques car Jocelyn souhaitait ainsi souder les liens familiaux. Le plus dur reste à faire.

Résumé du mercredi 18 novembre 2020