Plus belle la vie en avance : Léa kidnappée, épisode du vendredi 22 mars 2024
Léa se retrouve dans une situation dramatique dans Plus belle la vie, encore plus ce vendredi 22 mars 2024 sur TF1. Luna essaie pour sa part de retrouver une vie normale après la mort de Maxime.
Actuellement dans Plus belle la vie, encore plus belle, Ariane et zoé doivent faire face à l’aide sociale. Alors qu’elles sont en plus processus d’adoption, elles apprennent une bien mauvaise nouvelle et Eric les met en garde ce vendredi 22 mars 2024 sur TF1. De son coté, Luna doit digérer les récentes épreuves et elle peut compter sur Blanche qui est toujours présente à ses côtés.
Cécilia connaît sa fin de parcours tandis que Léa est plus que jamais en danger. Les inconditionnels du feuilleton ont rendez-vous à 13h55 heures sur TF1, juste après le journal de 13 heures.
ÉPISODE 55
Zoé et Ariane dépassent les bornes dans Plus belle la vie, encore plus belle
Luna (Anne Decis) est quasi inconsciente quand Patrick (Jérôme Bertin) pointe son arme sur Cécilia (Delphine Chaneac). Il parvient à la neutraliser alors que la fille de Mirta (Sylvie Flepp) est immobile au sol. Au commissariat, Jean-Paul (Stéphane Henon) interroge Cécilia et lui demande pourquoi elle a tué Martine Maillet. Elle estime que c’est la faute de Florence qui avait compris qu’elle avait une relation avec Maxime (Renaud Leymans). Cécilia refuse de croire qu’elle a tué Maxime. Pour elle, c’est Luna qui aurait dû mourir. Cécilia n’ose pas imaginer ce qu’elle va devenir sans lui.
Ariane (Lola Marois) reçoit la visite d’Armand François Nambot) de l’aide sociale à l’enfance. Tant qu’un agrément n’est pas accordé, Zoé (Manon Chevallier) doit être prise en charge par ses services. Ariane refuse et Zoé attaque et insulte Armand. La situation est critique et Armand décide de s’en aller tout en menaçant de représailles.
Léa enlevée par un faux policier
Patrick et Boher interrogent Luna. Elle ne comprend pas comment elle a pu se laisser avoir, elle a honte. Patrick lui rappelle qu’elle n’était pas la première. Luna leur indique que Maxime l’a sauvée en prenant la balle. Blanche (Cécilia Hornus) est présente pour elle. Luna trouve qu’elle attire des tordus. Blanche ne s’en sort pas mieux de son propre aveu.
De son côté, Thomas (Laurent Kérusoré) partage de douloureuse confidence avec Mehdi (Nicolas Limery). Pour la première fois, Thomas parvient à dit non à une proposition de randonnée de Gabriel (Joakim Latzko). Ce dernier accuse Mehdi d’être à l’origine de ce refus.
Plus tard, le procureur défère Cécilia au parquet. Enfin, Léa (Marie Hennerez) est kidnappée par un faux policier qui prétend que Boher a eu un accident…
Découvrez le résumé de l’épisode 54
Retrouvez l’épisode de Plus belle la vie, encire plus belle en replay