Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Léa et Samia en danger de mort, Nathan prêt à tout pour Sabrina (épisode du lundi 4 janvier 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/01/2021 à 16:41

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce lundi 4 janvier 2021 sur France 3.

Les comportements respectifs de Samia et Boher lors de leur mariage ne resteront pas sans conséquence dans Plus belle la vie. Pavel veut venger l’humiliation subie par sa fille et le commandant Nebout sent bien que sa fille pourrait être une victime collatérale. Sabrina, elle, retrouve les « joies » de la rue.

Résumé du 4 janvier 2021

Après le refus de Samia d’épouser Hadrien, Boher prononce le prénom de Léa au lieu de celui d’Irina, sa future épouse. Celle-ci le gifle et s’enfuit devant un Pavel remonté comme rarement. Le lieutenant et la lieutenante ont ensuite une brève discussion et Irina indique qu’elle ne veut plus jamais entendre parler de lui. Revel et Nebout, eux, constatent les dégâts et le commandant demande à Boher de ne plus approcher sa fille car la situation devient dangereuse. Irina, elle, rejoint son père dans sa cachette et veut que le père de Lucie souffre autant qu’elle. Pavel va s’occuper des proches du lieutenant alors que Samia reste persuadée que son ex-mari a toujours des sentiments pour elle après une discussion avec Léa, deux femmes en grand danger.

Le torchon brûle entre Mila et Sabrina

Mouss, surveillant de Scotto, est salué en héros par le proviseur Rochat et quelques-uns des élèves. Sabrina, quant à elle, passe de plus en plus de temps avec son amie Chloé, SDF. Une sorte d’échappatoire pour elle alors que ses rapports sont conflictuels avec Mila. Celle-ci lui met la pression pour qu’elle paye sa part du loyer et lui reproche de ne rien faire pour retrouver un emploi. Nathan, qui a déjà avancé deux mois pour son amie, entre en contacte avec un parent d’élève qui cherche une serveuse.

Résumé du vendredi 1er janvier 2021