Plus belle la vie en avance : Boher amoureux de Léa, Samia perd tout (épisode du vendredi 1er janvier 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce vendredi 1er janvier 2021 sur France 3.
Samia vit des derniers jours très compliqués dans Plus belle la vie. En passe d’épouser Hadrien mais toujours amoureuse de Boher, elle paie fort le fait de ne pas avoir su faire un choix à temps. Du côté d’Irina, c’est également la douche froide et Pavel pourrait venger sa fille, humiliée devant toute une assistance.
Résumé du 1er janvier 2021
Samia est en discussion avec Estelle après avoir refusé d’épouser Hadrien devant le Maire. Son amie lui conseille de se rendre au mariage de Boher et de tout faire annuler pour espérer le reconquérir. Avant, Hadrien lui donne un rendez-vous et ils se retrouvent dans sa voiture. Il exige des explications mais Samia se montre peu convaincante, alors le député lui fait quitter son véhicule. En robe de mariée, l’ancienne flic marche droit pour rejoindre à temps la cérémonie.
Léa... future femme de Boher ?
Abdel, tout juste remis de ses émotions, fait remarquer à Léa qu’il espère que les alliances serviront ce coup-ci. La fille de Nebout, intriguée, demande pourquoi, et l’avocat lui explique que Samia a dit non à Hadrien. Irina, elle, est stressée, et ce n’est pas la présence de son futur beau-père qui arrange les choses. Finalement, Boher et Irina se retrouvent devant le Pope et Pavel est bien présent malgré le dispositif policier. Plutôt que de confondre le nom d’Irina avec Samia, comme dans plusieurs de ses rêves, le lieutenant demande la main... de Léa. Son ex-femme, arrivée dans les temps, n’en revient pas.