Plus belle la vie en avance : Sabrina seule contre tous, Samia déclare son amour pour Boher (épisode du mercredi 30 décembre 2020 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce mercredi 30 décembre 2020 sur France 3.
Le retour de Mouss à la colocation rend tout le monde heureux ou presque dans Plus belle la vie. Sabrina se sent laissée pour compte et seul Nathan est encore présent pour la soutenir. Du côté de Samia, c’est la confusion la plus totale à la veille d’épouser Hadrien.
Résumé du 30 décembre 2020
La colocation célèbre la liberté retrouve de Mouss, complètement innocenté par Revel. Mila affiche son bonheur sous les yeux d’une Sabrina exaspérée. Quittée par Stan, sans travail, elle peut compter sur Nathan pour lui avancer ses loyers mais elle estime qu’elle ne mérite pas ce traitement de faveur. Quand le prof d’anglais tente d’en savoir plus, elle l’envoie promener. En pleurs en marchant dans la rue, elle est interpellée par Chloé, une ancienne camarade à elle du temps où elle dormait dans sa voiture. Chloé est toujours SDF et elle reçoit un billet de son amie.
Samia, droit vers la catastrophe
Abdel, Léa et Estelle ont conscience que les mariages des ex-époux Boher s’annoncent chaotiques car les parents de Lucie ont encore des sentiments l’un pour l’autre. Si Irina est préoccupée par la cavale de son père, Hadrien est rongé par le doute. C’est bel et bien le lieutenant qui accompagne son ex-femme pour l’essayage de la robe mais celui-ci se carapate quand il voit arriver le député. Samia, persuadée que Boher est toujours derrière le rideau, lui clame son amour sans jamais le nommer. Hadrien, très flatté, ouvre le rideau de la cabine et Samia est plus que surprise.