Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Léa accuse le coup, Abdel de nouveau trahi (épisode du jeudi 7 juillet 2022 sur France 3)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/07/2022 à 18:20

Découvrez les temps forts du 4574e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 7 juillet 2022 sur France 3

La maladie de Léa bouleverse le quotidien du commissariat dans Plus belle la vie . Alors que Boher se retrouve tout seul, il essaie de se démener pour ne pas chambouler les habitudes d’Aurore, sa fille. Il tente une solution pharmaceutique, ce qui déplaît à la médecin, qui attaque Jean-Paul.

Dans l’épisode 4574 diffusé ce jeudi 7 juillet 2022 en avant-soirée sur l’antenne de France 3, Aurore pleure à nouveau. Le commandant par intérim pense que son bébé est intolérant au lait de vache. Cependant, un nouveau scandale perturbe le père de Lucie.

Léa sous le choc de son départ dans Plus belle la vie

En effet, la donneuse ne peut plus lui fournir de lait maternel. Alors, il essaie de se rabattre sur du végétal. Il se rend au chevet de sa compagne pour lui révéler toutes ces péripéties et annonce son choix. Contre toute attente, Léa (Marie Hennerez) est satisfaite de la décision du fonctionnaire et lui conseille les protéines de riz. Mais Jean-Paul (Stéphane Hénon) teste cinq marques avant de trouver la meilleure.

Un drame s’abat néanmoins sur Léa et Babeth (Marie Réach). Jeanne leur apprend qu’elles vont devoir être transférées vers un centre spécialisé au Pays Basque, car celui du secteur marseillais est complet. Un coup dur qu’accuse difficilement la fille de Patrick Nebout (Jérôme Bertin) qui a l’impression de rater sa vie de maman. Devant leurs hommes, les professionnelles de santé essaient de faire bonne figure.

Abdel fête la fin de l’affaire BTC sur France 3

Pendant ce temps, Élisa (Marylou Salvatori) et Abdel désirent passer à l’étape supérieure dans leur relation et souhaitent s’associer ensemble. Le lendemain, l’avocat montre à l’associée de Vincent Marceau une ébauche de leur plaque commune. Mais ce plaisir idyllique est entaché par l’entretien avec la juge Colbert. La magistrate clôt le dossier faute de preuves suffisantes.

Comme si ce malheur ne suffisait pas, le dirigeant de BTC propose un déjeuner pour fêter la fin de cette enquête. Il demande alors aux deux avocats de travailler pour son compte, et Élisa accepte de l’écouter. Ce que ne comprend pas Abdel (Marwan Berreni), qui prend cette décision comme une trahison. Il dit à Barbara (Léa François) que les deux anciens amours ne sont pas faits pour les relations. Mais la fille de Vincent Marceau se range-t-elle vraiment derrière son père ?

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4573 !