Plus belle la vie en avance : la guerre François - Thomas fait une nouvelle victime, Luna ne croit plus en Bastien (épisode du jeudi 13 janvier 2022 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 13 janvier 2022 sur France 3.
Boher et Ariane ne semblent pas sur la même longueur d’onde concernant le rôle joué par Bastien dans la disparition d’Elodie. Le feuilleton Plus belle la vie suit également la rivalité entre François et Thomas sur l’éducation de Kilian et Lola.
Bastien de plus en plus sombre
Bastien (Nicolas Berger Vachon) est prêt à s’en prendre à l’un des anciens amants d’Elodie et il le menace d’un couteau. Luna (Anne Décis) convainc le père de famille de renoncer tandis que Boher (Stéphane Henon) et Ariane (Lola Marois) écoutent la scène. Ils n’en tirent pas la même conclusion avec un Boher persuadé de la culpabilité du suspect.
Luna reproche à Bastien sa violence et lui rappelle qu’elle ne veut pas revivre l’une de ses précédentes relations tandis que le mari d’Elodie regrette de ne pas être allé plus loin. Aussi, elle décide de fouiller dans ses affaires alors qu’elle croit son amant endormi. Mais il la surprend.
Gabriel rejette Thomas
François (Thierry Ragueneau) et Thomas (Laurent Kerusore) sont en plein désaccord concernant l’éducation de Kilian et Lola. Alors que les adolescents ont un rendez-vous avec les professeurs à Scotto, François leur accorde une permission pour aller voir un concert. Pour Thomas, son frère cherche à les amadouer afin qu’ils ne fassent plus grève au bar.
Les deux lycéens clament ensuite leurs revendications et François accepte de leur faire une convention de stage. Plus tard, Thomas formule de nouveaux reproches devant un Gabriel (Joakim Latzko) irrité qui décide de le planter pour la soirée afin de rejoindre des amis.
Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.