Toutelatele

Plus belle la vie en avance : humiliations en série pour Emma, Gabriel pète les plombs (épisode du jeudi 11 février 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/02/2021 à 18:20 Mis à jour le 10/02/2021 à 18:23

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce jeudi 11 février 2021 sur France 3.

Le retour d’Alice à Marseille provoque de vives tensions et Emma se remet à partir dans tous les sens dans Plus belle la vie. Camille, elle, est perturbée par le retour de sa mère. Thomas et Barbara, quant à eux, sont furieux après Gabriel qui n’a pas su contrôler ses nerfs et son ego.

Résumé du 11 février 2021

Après avoir précipitamment quitté son studio et couché avec un inconnu, Emma retourne chez elle et subit de nouveaux reproches d’Alice. Les tensions sont maximales entre la mère et sa fille tandis que Camille fait une crise. Le lendemain, en présence de l’assistance sociale, Alice enchaîne les piques à l’égard de son aînée et Emma doit se retenir pour ne pas exploser. Après s’être vu reprocher le kidnapping de sa petite sœur, la mère de Mathis est rabaissée par Alice qui indique à la spécialiste qu’elle s’occupera désormais de ses deux filles. Jacob, quant à lui, envisage d’enlever Lucie, la fille de Boher, conscient qu’il aura bien du mal à retrouver sa précédente victime.

Gabriel rend son tablier

Pour épauler Barbara et Thomas dans leur semaine de lancement, Gabriel a pris une semaine de congés pour servir les premiers clients du « Marci ». Mais le médecin est mis à l’épreuve par un groupe de salariés triés sur les conseils de César. L’une d’elles est imbuvable et change sa commande à de maintes reprises. Quand Gabriel se trompe sur un menu, il est traité d’idiot et son sang ne fait qu’un tour. Il renverse la table et fout dehors les clients. Barbara et Thomas sont outrés par le comportement de leur serveur mais Thomas peut respirer : il a retrouvé la trace de la chauffeuse de taxi repérée par ses soins et qu’il entend employer pour l’établissement.

Résumé du mercredi 10 février 2021