Plus belle la vie en avance : Emma trompe Baptiste, Roland quitte le Mistral (épisode du mercredi 10 février 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce mercredi 10 février 2021 sur France 3.
Alice ne tarde pas à faire du rentre-dedans auprès de sa fille et ces tensions ont de fortes répercussions sur la vie privée d’Emma dans Plus belle la vie. . Roland, lui, prend une décision radicale après l’ouverture du « Marci », établissement tenu par Barbara et Thomas en face de son bar.
Résumé du 10 février 2021
Roland laisse éclater sa colère sur Thomas, lui reprochant d’avoir utilisé le nom de « Marci » pour lui faire de la concurrence place du Mistral. A ses yeux, il n’est plus son fils. Mirta, rangée du côté de son ex-époux, lui demande de quitter l’hôtel. Thomas et Gabriel changent d’établissement et se retrouvent dans un nouvel intérieur. Le fils de Roland rapporte ensuite sa dispute à Barbara qui en fait part à César. Pour le neveu de Rochat, il faut assumer cette guerre et ne pas hésiter à enterrer la concurrence. De son côté, Thomas estime que son père ne supporte pas l’idée qu’il puisse exister sans lui.
Emma cède à une pulsion
Pour sa part, Alice sort le bazooka pour s’en prendre à Emma. Elle lui reproche la disparition de Camille et d’avoir fait la pute au lieu de surveiller sa sœur. La mère de Mathis retrouve ensuite Baptiste et dresse un état des lieux assez déplorable de la situation. Par la suite, une nouvelle crise éclate entre la mère et sa fille et Emma s’absente. Elle se réfugie dans sa salle de boxe et couche avec l’un des licenciés.