Toutelatele

Plus belle la vie en avance : L’annonce choc d’Estelle, Jennifer troublée, épisode du jeudi 1er février 2024 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 31/01/2024 à 11:45 Mis à jour le 31/01/2024 à 17:42

Alors qu’Estelle est toujours traumatisée après l’arrestation de Francesco dans l’épisode de Plus belle la vie diffusé le jeudi 1er février 2024 sur TF1, Jennifer est troublée par sa rencontre avec Samuel.

Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé le jeudi 1er février 2024 sur TF1, Léa va rendre visite à Mme Kepler pour la remerciée d’avoir vendu son collier pour venir en aide aux réfugiés. Ariane et Samuel vont devoir s’occuper de veiller sur le collier, Patrick leur explique ce qu’ils vont devoir faire.

Ariane (Lola Marois) s’éclipse cependant rapidement pour rejoindre sa fille Zoé. Cette dernière va ensuite au Mistral pour rencontrer Blanche. Elle doit passer une évaluation pour estimer son niveau scolaire. Ne désirant pas perdre du temps, elle répond très vite au quizz. Cela ne l’empêche pas d’obtenir un 19/20, beaucoup plus que Thomas qui avait voulu se tester.

Le plan de Samuel sur TF1

Ariane découvre ensuite les résultats de sa fille, et ne cache pas sa grande surprise. Elle ne comprend pas comment Zoé (Manon Chevalier) a obtenu une telle note en ayant arrêté l’école très tôt. Éric est du même avis, Ariane lui dit alors qu’elle est convaincue que sa fille cache quelque chose.

En parallèle, Samuel (Iñaki Lartigue) attrape un jeune homme ayant volé le sac à main de Jennifer, mais le laisse ensuite partir devant les critiques de la secrétaire médicale. Alors qu’elle raconte sa mésaventure à Gabriel, Jennifer voit débarquer Samuel, qui lui rend son sac et explique qu’il s’agissait d’une stratégie pour la revoir.

Estelle perdue dans Plus belle la vie

De son côté, Estelle (Elodie Varlet) est enfin libérée de l’emprise de Francesco, mais ses problèmes ne sont pas réglés pour autant. Luna s’inquiète pour elle, elle lui conseille d’aller voir un médecin. Estelle se rend donc au cabinet médical pour faire un bilan de santé.

Léa (Marie Hennerez) l’ausculte, et lui apprend qu’elle est dans un état de choc après un traumatisme. Elle lui conseille d’aller voir un psychologue et lui propose de l’aider à en trouver un, mais Estelle refuse, car elle va quitter Marseille. Elle rend ensuite visite à Djawad, et lui explique qu’elle est totalement perdue.

Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h40 sur TF1.