Plus belle la vie en avance : Emma confronte Jacob, Nathan a le coup de foudre (épisode du mercredi 3 février 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce mercredi 3 février 2021 sur France 3.
Emma décide de s’attaquer au ravisseur de Camille dans Plus belle la vie, pendant qu’Eugénie se jette sans réfléchir dans la gueule du loup. Nathan, lui, n’est pas loin de l’évanouissement en voyant débarquer une jolie et jeune femme à la colocation.
Résumé du 3 février 2021
Emma traverse une période compliquée, les retrouvailles avec sa sœur s’accompagnant de grands moments de tension avec un prédateur dans la nature. Pendant qu’elle se défoule dans une salle de boxe, un habitué des lieux vient lui faire la conversation pour lui proposer un entraînement mais elle refuse et s’agace devant son insistance. Par la suite, elle décide de s’emparer du téléphone de Camille pour échanger elle-même avec Jacob. Ce dernier se montre menaçant et exige que la jeune femme lui soit « restituée ». Eugénie, pas peu fière d’avoir obtenu l’adresse du ravisseur, se rend dans la maison des horreurs, mais elle tombe sur le prédateur, dont le visage est masqué par une combinaison.
Eugénie dans de sales draps
La jeune influenceuse que Francesco et Estelle ont sauvé du suicide se prénomme Julia. Elle a trois millions d’abonnés sur son compte officiel et envoie un message rassurant à tout le monde. Mila devine l’identité des anges gardiens de Julia et s’empresse de les mettre en relation. Nathan, qui suit également l’influenceuse sur les réseaux, n’en revient pas quand il la voit débarquer à la colocation. Il ne détache pas ses yeux de la jeune femme.