Plus belle la vie en avance : Romain Vidal sauve la vie de Sacha, Camille avoue son crime à Emma (épisode du mardi 2 février 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce mardi 2 février 2021 sur France 3.
Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Emma reçoit des terribles aveux de Camille et prend conscience de l’urgence à réagir. La santé de Sacha, toute aussi préoccupante, interpelle le patient Romain Vidal qui détecte juste à temps le mal qui ronge le journaliste et qui aurait pu conduire ce dernier à la mort.
Résumé du 2 février 2021
Nebout et Eric, certains de détenir Jacob, mettent la pression à leur suspect mais l’alibi de l’homme est vérifié et le duo de flics se rendent à l’évidence : ils ont été roulés dans la farine par Camille et doivent repartir de zéro. Le suspect, lui, exige des excuses des policiers. Sur les nerfs, le capitaine s’entretient avec Camille et Emma s’indigne de la façon dont sa sœur est traitée. Elle décide de mettre fin à l’entrevue quand elle comprend qu’ils n’ont demandé aucune autorisation pour interroger la jeune femme. Plus tard, Camille avoue à Emma avoir massacré le chat à coups de marteau car il avait griffé Mathis.
Pour Sacha, il était temps
En interrogeant Victoire sur son mari Sacha, Romain Vidal comprend que le journaliste a été victime de son régime alimentaire. Il affirme que des larves ont envahi son cerveau et qu’une intervention doit être réalisée de toute urgence. Difficilement, Victoire convainc Gabriel de changer son fusil d’épaule et le bon diagnostic du patient sauve la vie de Sacha. Victoire remercie le médecin qui ne comprend pas qu’elle ait pu le comparer au Dr House. L’infirmière reconnait avoir été injuste.