Plus belle la vie en avance : Elodie tire un trait sur sa famille, Karim envoûté par une femme (épisode du vendredi 21 janvier 2022 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 21 janvier 2022 sur France 3.
Bastien et Luna essaient de se tourner vers l’avenir malgré la disparition d’Elodie dans Plus belle la vie. Quant à Karim, il fait une charmante rencontre qui bouleverse ses plans.
Le retour surprise d’Elodie
Luna (Anne Décis) et Bastien (Nicolas Berger Vachon) font un point sur la situation d’Elodie aux enfants et il se montre pessimiste. Sunalee et Akira estiment que le duo est responsable. Pendant ce temps, Ariane (Lola Marois) et Boher (Stéphane Henon) s’agacent de ne rien trouver dans leurs recherches mais ils finissent par retrouver une douille dans le jardin de Talbot.
Mirta, pour sa part, espère que Luna ne va pas revivre avec Bastien l’épisode Pavel et sa fille la remercie ironiquement pour son sens de la formule. Le couple est cependant tourné vers l’avenir et Bastien envisage d’inaugurer l’hôtel malgré la disparition d’Elodie. En réalité, la mère de famille est bel et bien vivante. Deux hommes la retiennent de force dans une maison.
Ophélie charme Karim
Les Fedala, quant à eux, doivent se résoudre à repasser leur permis. Avant, Bilal (Kjel Bennett) suggère à Karim (Rachid Hafassa) de porter un casque tandis qu’ils se baladent à vélo. Le père d’Abdel n’a pas envie de retourner à l’auto-école d’autant qu’il apprend que c’est auprès d’une femme qu’il va prendre des leçons.
Son avis change du tout au tout quand il rencontre la monitrice en question. Une jolie rousse fan de formule 1 et tout particulièrement de Lewis Hamilton et Ayrton Senna. Alors qu’il était présent pour inscrire Abdel (Marwan Berreni), Karim indique à Ophélie qu’il compte également prendre des cours. Il partage ensuite sa décision face à un Abdel surpris.
Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.