Plus belle la vie en avance : Céline ridiculise Bilal, la terrible contre-attaque de Thomas face à François (épisode du vendredi 9 juillet 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 9 juillet 2021 sur France 3.
Céline est d’humeur taquine avec un Bilal toujours déterminé à coucher avec l’avocate sur l’île des naufragés. Par ailleurs, Plus belle la vie propose une rivalité toujours de plus en plus toxique entre François et Thomas avec un Roland impuissant.
Résumé du vendredi 9 juillet 2021
Entre Fanny (Prudence Leroy) et Romain (Simon Ehrlacher), l’entente n’est pas beau fixe, le médecin ayant du mal à accorder du crédit aux visions de la jeune femme. Pourtant, Fanny a revu son mystérieux sauveur, armé d’une lance, et qui a rapidement fui avant le réveil de Romain. Puis, elle revoit des images sur ces mêmes lieux où une fête de famille se déroule. Elle est persuadée de connaître cette île. Du côté des autres rescapés, Laëtitia et Valentin profitent de leurs chaleureuses retrouvailles. Céline (Rebecca Hampton), quant à elle, demande à Bilal (Kjel Bennett) de lui sortir une capote. L’adolescent s’exécute mais se méprend sur les intentions de l’avocate qui lui fait savoir quelques secondes plus tard qu’il s’agit en réalité d’allumer un feu.
Une haine mutuelle
François (Thierry Ragueneau) apprend que Roland (Michel Cordes) n’est pas malade et qu’il simule depuis le départ pour réconcilier les deux fils. Ainsi, il se venge subtilement de ce mensonge en provoquant Thomas (Laurent Kerusore). Le serveur est furieux en constatant que son père s’apprête à léguer à François ses parts du bar. Ainsi, il se rend dans son propre appartement, où logent actuellement les Corcel et François, pour confronter son grand frère. L’ex-mari de Blanche se montre odieux et le fout à la porte. Quelques instants plus tard, alors que Léo pointe du doigt l’attitude louche d’un homme déguisé - qui est en réalité François -, le compagnon de Sophie est arrêté par la police. Il a probablement été dénoncé par Thomas devant Sophie, Léo et Gabriel, circonspects.