Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Camille arrêtée par Cissé, Jacob condamne Ariane à mort (épisode du jeudi 8 juillet 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/07/2021 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 8 juillet 2021 sur France 3.

L’attitude de François divise un peu plus la famille Marci dans Plus belle la vie après que le frère de Thomas ait découvert le secret de Roland. Par ailleurs, Ariane tente de raisonner Jacob avant que le lieutenant ne constate que le tueur détient deux personnes en simultané.

Résumé du jeudi 8 juillet 2021

François (Thierry Ragueneau) découvre que Roland (Michel Cordes) a menti sur son état de santé au détour d’une discussion animée avec Gabriel. Le père de Lucas et Johanna entend faire payer à son père. Alors qu’il lui promet de se réconcilier avec Thomas (Laurent Kerusore), il fait tout le contraire en venant le provoquer sur les terres du « Marci », lui reprochant d’avoir abîmé la santé de leur père. Par la suite, Thomas retrouve Roland dans sa chambre et François est présent. Le mari de Gabriel se met à insulter son frère et recommande à son père de ne pas faire confiance à son aîné. Plus tard, Mirta déplore le changement d’attitude de Thomas, sans se douter des manigances de François.

Jacob inflexible

Cissé (Andrew Isar) est persuadé que Ariane (Lola Marois) a été enlevée par Jacob puisqu’elle l’avait identifié comme étant le tueur en série. Ainsi, il ordonne l’arrestation de la sœur d’Emma (Pauline Bression) qui intervient pendant une discussion. Alice échange ensuite avec Emma et cette dernière est persuadée que sa mère est à l’origine de ce trouble. Une dispute qui se déroule sous les yeux de Jacob. Prisonnière, Ariane essaie de raisonner Jacob en misant sur les sentiments de Camille (Lisa Cipriani) mais l’homme achève son œuvre. Ariane l’insulte de désespoir.

Résumé du mercredi 7 juillet 2021