Plus belle la vie en avance : catastrophe pour Luna et Bastien, une grosse surprise chez les Nebout (épisode du vendredi 24 décembre 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 24 décembre 2021 sur France 3.
Dans les futurs épisodes du feuilleton Plus belle la vie, les Mistraliens célèbrent le réveillon de Noël et les différentes salles offrent des ambiances bien différentes. Pour Luna et Bastien, une catastrophe intervient.
Akira surprend Luna et Bastien
Mirta (Sylvie Flepp) et Luna (Anne Décis) décident donc de réveillonner sur le bateau des Castel. Fanny et Carmen sont contentes pour elles et la mère et la fille entendent bien se rapprocher en restant toutes les deux. Bastien (Nicolas Berger Vachon), lui, confirme à son épouse qu’il n’est pas dérangé d’accueillir la mère et la fille Torres pour cette occasion spéciale.
Au moment de leur arrivée, Mirta et Luna rencontrent les autres enfants Castel. Puis, au moment de déballer les cadeaux, Luna offre à Hugo la promesse de vente de l’hôtel. Plus tard, Luna et Bastien se retrouvent à l’amphithéâtre et échangent de nouveaux baisers. Akira, suspicieuse depuis le départ, assiste à cette étreinte en compagnie de son frère.
Du repos, le plus beau des cadeaux
Tandis que les règlements de compte sont de rigueur chez les Marci, le réveillon des Nebout commence lui aussi sous tensions. Babeth (Marie Réache) se montre offensive envers sa fille, l’accusant d’être démonstrative avec la sagesse d’Aurore, tandis que « Raphaël » ne fait que pleurer.
Quand Boher retrouve un Patrick (Jérôme Bertin) endormi avant d’entamer la bûche, il est décidé d’annoncer la grosse surprise du soir aux nouveaux parents. Ainsi, les proches de Babeth et Patrick se sont organisés pour leur octroyer une pause et garder Raphaël pour les 24 prochaines heures. Ils rentrent donc à l’appartement pour se reposer.
Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.