Plus belle la vie en avance : crise imminente entre Estelle et Francesco, Barrault abandonne le Céleste (épisode du jeudi 23 décembre 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 23 décembre 2021 sur France 3.
Le feuilleton Plus belle la vie se concentre sur le rachat du Céleste par la famille Castel, en bonne voie après la visite de Bastien à Barrault. Quant à Estelle, elle ne parvient plus à cacher son malaise vis-à-vis de Francesco.
Barrault intimidé
Luna (Anne Décis) et Elodie insistent pour que Bastien (Nicolas Berger Vachon) utilise sa force de persuasion afin de convaincre Barrault (Renaud Dehesdin). Luna prévient que cet homme n’est pas très à-même de discuter. Sur place, Barrault est surpris de voir un individu dans son bureau. Ce dernier lui indique qu’un mafieux japonais veut à tout prix racheter le Céleste et qu’il est dangereux de s’opposer à lui.
La fille de Mirta reçoit ensuite un appel indiquant que Barrault renonce au droit de préemption. Akira, elle, fait la connaissance de Mirta en se montrant très directe avec la grand-mère. Puis, quand Luna intervient, Akira remarque qu’elle a le même argile sous ses chaussures que Bastien.
Francesco suspicieux sur Estelle
Benjamin recouche avec Estelle (Elodie Varlet) mais il voit plus loin. Il lui assure qu’il est prêt à quitter Sylvia si c’est ce qu’elle souhaite. Alors qu’ils sont encore proches, Sylvia et Francesco (Emanuele Giorgi) rentrent d’Italie avec des cadeaux. Francesco répète à sa petite amie qu’il est amoureux.
Le cuisinier essaie ensuite d’avoir un moment intime avec Estelle mais cette dernière le repousse de nouveau. Il fait remarquer qu’ils n’ont pas fait l’amour depuis des semaines et Estelle prétexte que la présence de Sylvia et Benjamin la perturbe.
Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.