Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Camille et Jacob tuent César, Nisma vers un mariage forcé ? (épisode du vendredi 15 octobre 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/10/2021 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 15 octobre 2021 sur France 3.

Le mariage de la cousine de Nisma tourne à la catastrophe pour Abdel dans Plus belle la vie avec un dénouement possiblement tragique. César, lui, fait ses adieux à ses proches avant de quitter ce bas-monde.

César... au Canada ?

Kidnappé par Camille (Lisa Cipriani) et Jacob (Christophe Morillon), César (Grant Lawrens) accepte la sentence. Il a joué et perdu. La sœur d’Emma (Pauline Bression) lui propose de faire ses adieux à cette dernière mais s’il s’échappe, Jacob tuera son oncle. Le jeune homme jure qu’il ne fuira pas car il en a marre de souffrir. Ainsi, il fait croire qu’il part pour le Canada. Il dit à son oncle qu’il l’aime avant son rendez-vous avec Emma.

César a une dernière occasion de dénoncer Jacob quand Nebout rend visite à Rochat mais il se contente de révéler l’identité d’une victime du psychopathe, à savoir le moniteur de parachute prénommé Maxime. Plus tard, Camille et Jacob passent à l’action et César est enseveli sans broncher. Il est mort.

Abdel porté disparu

Abdel (Marwan Berreni) accompagne Nisma (Ella Philippe) au mariage de sa cousine. Le compagnon d’Alison a bien du mal à s’adapter en constatant que la première partie de la cérémonie est non-mixte. Puis, un incident intervient quand l’oncle du futur époux suggère à Abdel que Nisma puisse se marier avec son fils. Abdel n’est pas loin de s’emporter et son interlocuteur explose.

Nisma se dispute ensuite avec son tuteur puisque ce dernier lui fait savoir que le marié n’aime pas son épouse et qu’il a été forcé par ses parents. Parti faire un tour sur le parking, Abdel ne réapparait pas et Nisma contacte Alison en panique.

Retrouvez le résumé de l’épisode du jeudi 14 octobre 2021