Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Boher provoque Jacob, le meurtrier de César toujours introuvable ? (épisode du jeudi 28 juillet 2022 sur France 3)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 27/07/2022 à 19:32

Découvrez les temps forts du 4588e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 28 juillet 2022 sur France 3.

La colocation retrouve du dynamisme depuis le départ de Fanny dans Plus belle la vie . Romain (Simon Ehrlarcher) a fait la rencontre de Vanessa alors que Sylvia lui demandait d’aller danser pour se changer les idées. Cependant, la sœur de Francesco délaisse le food-truck pour jouer la serveuse au Marci.

Dans l’épisode 4588, diffusé le jeudi 28 juillet 2022 sur l’antenne de France 3, Sylvia (Roxane Turmel) s’écarte de plus en plus de sa mission première. En effet, l’amie d’Émilie tient le rôle de la psychanalyste au lieu de s’occuper des clients.

Sylvia, love-coach du Mistral dans Plus belle la vie

Pendant sa journée, elle fait la rencontre d’Étienne, un jeune homme au cœur brisé. En discutant un peu avec lui, Sylvia se rend compte qu’il a de très nombreux points communs avec la professeure de sport. Mais cette séance de coaching exaspère Gabriel (Joakim Latzko) et Jeanne (Stéphanie Paréjo), qui appellent la serveuse à plusieurs reprises.

Pourtant, juste avant, Thomas (Laurent Kérusoré) a recadré son employée en affirmant qu’elle mettait du temps à servir les clients et insiste, car les consommations sont froides. Mais elle explique qu’elle a entretenu la conversation avec Nathan, qui a raconté ses malheurs. Va-t-elle poursuivre son job sur la place du Mistral ?

Camille innocentée par Jacob sur France 3

Au même moment, Boher (Stéphane Hénon) informe Jacob que ses conditions de détentions seront aménagées. Cependant, Ariane (Lola Marois) déclare que ce dernier devra tout avouer s’il ne veut pas retourner en isolement. Mais le meurtrier joue avec les forces de l’ordre. Jean-Paul décide d’abattre son atout en appelant Camille (Lisa Cipriani) pour une nouvelle confrontation.

Mais la protégée de Jacob (Christophe Morillon) a peur de cet affrontement. Elle se confie à Kévin en lui mentant, le fonctionnaire de police la rassure. Plus tard, dans l’épisode, le tueur en série affirme avoir assassiné Alice.

Néanmoins, il nie avoir fait du mal à César Cordonnier (Grant Lawrens). Face à cette révélation qui la discrédite, Camille le remercie. Mais Emma (Pauline Bression) croira-t-elle de nouveau sa sœur après cette annonce ?

La suite des aventures du quartier du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4587 !