Plus belle la vie (spoiler) : Camille prouve son innocence, les Castel quittent Marseille sur France 3
Bastien tente de retrouver le sourire de Sunalee dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Pendant ce temps, dès ce 7 juillet 2022 sur France 3, Emma doute de Camille suite au décès de sa mère.
Le bal de promo a laissé des séquelles sur la place du Mistral dans Plus belle la vie . Pendant que Noé est en train de se battre corps et âme pour préserver sa relation idyllique sous les yeux enragés de sa mère, Sunalee essaie d’oublier Dimitri (Zacharie Bordier) et toutes ses manigances pour la faire souffrir.
Dans les prochains épisodes diffusés à partir du jeudi 7 juillet 2022 sur l’antenne de France 3, Bastien a une idée pour dissiper le malheur, trop présent à l’intérieur du Zéphyr. Il demande donc à Luna de la rejoindre pour rassembler la famille.
Luna en grand danger dans Plus belle la vie
Les enfants s’interrogent ce que peut bien cacher la surprise. Luna (Anne Décis) est enthousiaste et conseille à Akira et Pablo de patienter encore un peu. Le père de Sunalee arrive alors avec un camping-car afin de déambuler dans l’arrière-pays provençal. Si la cadette n’est pas emballée par cette initiative, elle pointe du doigt l’idée de Bastien en disant que ce rassemblement en famille n’est pas forcément bon pour l’adolescente en dépression.
Sunalee (Alixe Guidoni) aperçoit le porte-bonheur d’Élodie. Bastien (Nicolas Berger Vachon) demande s’il peut l’accrocher et la sœur de Pablo lui répond par l’affirmative. Cependant, cette minipeluche ne va pas faire son travail puisque lorsque les Castel quittent Marseille pour avancer dans les terres, ils se retrouvent en danger dans les feux de forêt dus à la sécheresse, ce qui compliquera leur périple estival.
Camille responsable du meurtre de sa mère sur France 3 ?
Pendant ce temps, Emma (Pauline Bression) est désemparée. Elle a appris la tromperie de Baptiste (Bryan Trésor) avec sa collègue Justine et a désormais la charge de s’occuper seule de Mathis et à supporter Camille avec Kévin (Théo Bertrand). Elle commence à douter de la véracité des propos de sa sœur. En effet, lorsque l’employée de GTS a pris connaissance du décès d’Alice, elle s’est rappelé que la protégée de Jacob a parlé de son abandon à l’aéroport avant de quitter Marseille.
Un fossé se creuse entre les deux enfants de la famille Rimez. La mère de Mathis demande à la compagne de Kévin de gérer le notaire. Cependant, Camille (Lisa Cipriani) a peur que Jacob (Christophe Morillon) balance la vérité sur son implication dans la disparition d’Alice. Lors de la confrontation, le tueur en série porte seul sur ses épaules ce meurtre et prouve une nouvelle fois l’innocence de la jeune femme.
La suite des péripéties du quartier du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.