Plus belle la vie en avance : Boher dérape face au commissaire, Emma enceinte de Baptiste ? (épisode du jeudi 14 janvier 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce jeudi 14 janvier 2021 sur France 3.
Emma est en proie à de profonds doutes dans son rôle de mère depuis son retour d’Australie dans Plus belle la vie. Baptiste, pourtant, souhaite faire un pas supplémentaire dans leur relation. La passivité du commissariat finit, par ailleurs, par exaspérer le lieutenant Boher qui attaque le nouveau commissaire.
Résumé du 14 janvier 2021
Une nouvelle fois, Baptiste fait part à Emma de ses envies de paternité. Il lui rappelle que Mathis a déjà trois ans et qu’il est temps de lui offrir un petit frère ou une petite sœur. Mais Emma, qui a perdu toute confiance dans sa relation avec son fils, juge que ce n’est pas le bon moment. Elle se rend ensuite au marché, accompagné de son petit garçon, mais finit par perdre sa trace quand elle croise un visage qui lui est familier et qui la fixe durant de longues secondes. Elle appelle Kévin en panique mais oublie de le rappeler pour le prévenir que Mathis a été retrouvé. Ainsi, le fils de Laetitia débarque en furie chez le couple devant un Baptiste ébahi.
Boher agresse le commissaire
Léa s’apprête à accepter le poste d’ajointe au Maire, proposé par Lougane. Ainsi, elle fait la connaissance avec les deux flics ripoux qui pourraient être impliqués dans la disparition de Samia. Une vidéo prouve que les deux policiers ont été en contact avec Samia juste avant sa disparition. Boher se rend au commissariat avec le fichier mais le remplaçant de Mazelle estime que cela ne prouve rien et décide de classer cette enquête. Fou furieux, Boher se met à l’insulter de tous les noms, malgré la présence d’Ariane qui ne parvient pas à la retenir.