Plus belle la vie en avance : Boher attaqué, Elisa découvre l’impensable (épisode du jeudi 30 juin 2022 sur France 3)
Découvrez les temps forts du 4569e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 30 juin 2022 sur France 3.
L’affaire BTC rythme les derniers épisodes de Plus belle la vie . Alors que Tim est clairement visé par les attaques de Vincent Marceau, les attaques d’Abdel ont conduit le dirigeant de BTC à vouloir éliminer toute la partie adverse. Cependant, les menaces de l’actionnaire principal de la société sont insuffisantes pour porter plainte.
De plus, elle ne croit pas en la culpabilité de son père. Dans l’épisode 4569 du jeudi 30 juin 2022, diffusé en avant-soirée sur l’antenne de France 3, Élisa (Marylou Salvatori) commence à douter de son parent. Elle rejoint Abdel à son appartement pour lui faire part de ses hypothèses.
L’homme de main de Vincent Marceau à visage découvert dans Plus belle la vie
La magistrate interroge son amoureux sur l’enquête autour de Vincent Marceau. Abdel (Marwan Berreni) lui révèle donc le saccage du domicile de Barbara (Léa François) ainsi que la menace trouvée dans une enveloppe. Élisa a également besoin de comprendre, car elle a découvert l’impensable. Elle a surpris un appel très ambigu avec un individu lui demandant de l’argent.
L’avocate de BTC lui annonce un rendez-vous avec son tueur à gages sur le toit d’un immeuble en constriction pour l’échange. Tim (Roméo Adelman) demande alors à Marco de poser la caméra. Lors de la discussion, les téléspectateurs apercoivent Karim Fedala, qui se cache derrière l’homme de main de l’industriel.
Léa s’emporte face à Jean-Paul sur France 3
Pendant ce temps, Boher (Stéphane Hénon) essaie de se démener seul face à l’absence de Léa, atteinte de la tuberculose. Il se rend chez la donneuse de lait pour la portion d’Aurore. Cependant, la ration qui est reçue par le commandant est insuffisante. Mais la jeune femme n’y peut rien, car le liquide est donné en priorité aux nourrissons.
Jean-Paul comble le manque avec du lait pharmaceutique bio. Mais lorsque Léa (Marie Hennerez) l’apprend, elle attaque son compagnon, lui affirmant qu’il ne fait rien comme il le faut. Babeth (Marie Réach) tente donc de la calmer en déclarant que le père d’Aurore fait ce qu’il peut avec les moyens qu’il a, mais sans succès.
La suite des péripéties du Mistral est à découvrir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.