Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Elisa attaquée, Sunalee abandonnée (épisode du mercredi 29 juin 2022 sur France 3)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 28/06/2022 à 18:20 Mis à jour le 29/06/2022 à 16:25

Découvrez les temps forts du 4568e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 29 juin 2022 sur France 3.

Le bal de promo met en extase tous les habitants du quartier du Mistral dans les derniers inédits de Plus belle la vie . Alors que Lola presse Noé pour que ce dernier trouve un costume à la hauteur du couple, le fils de Blanche s’occupe de plus en plus de Betty, et les deux adolescents se cherchent pendant un moment sensuel.

Dans l’épisode 4568 du mercredi 29 juin 2022, diffusé sur l’antenne de France 3, c’est Abdel (Marwan Berreni) qui arrive à récupérer les images de la caméra. Pour rappel, il a laissé l’objet dans son bureau pour avoir des preuves de l’implication de Vincent Marceau dans les attaques subies par Barbara et Tim.

Élisa défend son père dans Plus belle la vie

Cependant, Élisa (Marylou Salvatori) est formelle : la vidéo est trop légère et aucun avocat n’aura de mal à démonter cette preuve tangible. Abdel attaque la magistrate. Il est certain que son père est responsable de tous les incidents. Mais elle ne veut pas se mettre Vincent Marceau à dos pour le moment.

Le document est également montré à Léo par Barbara (Léa François) et Tim. Et l’ancien fonctionnaire de police demande à sa fille de faire attention à elle. Un peu plus tard, alors qu’elle réceptionne une commande pour le Marci, elle croise un homme cagoulé qui monte à son domicile. Apeurée, elle appelle Abdel au secours. Lorsqu’ils constatent les dégâts, ils aperçoivent une lettre avec une balle de révolver à l’intérieur.

Dimitri déçoit Sunalee sur France 3

Pendant ce temps, Lola (Marie Mellia), Dimitri et Delphine préparent la maison afin que la chargée du décor du bal puisse entamer la construction. Sunalee (Alixe Guidoni) est cependant abandonnée du groupe, car la mère de Théo ne peut pas l’emmener dans sa voiture parce qu’elle est pleine à craquer. De plus, Dimitri annonce que leur rendez-vous ne pourra pas avoir lieu, étant donné que beaucoup de choses sont à installer.

C’est une grosse déception pour la fille de Bastien. La jeune lycéenne ne renonce pourtant pas à aider son ami en revenant aux défis. Elle décide alors de réaliser le challenge du corbeau de sauter entre deux immeubles pour avoir des indices supplémentaires sur la disparition de Natacha, la sœur de Dimitri (Zacharie Bordier).

La suite des péripéties du quartier du Mistral est à suivre dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, programmés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4567 !