Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Blanche sauve Sophie, Mazelle dévoile sa face sombre (épisode du mardi 3 novembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/11/2020 à 18:10

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h45 ce mardi 3 novembre 2020 sur France 3.

L’enquête sur le meurtre de Mathieu Guichard se poursuit dans Plus belle la vie. Sophie, en bien mauvaise posture, peut compter sur une aide inattendue. Le commissaire Mazelle, sous ses airs de bon nounours, dévoile une face bien plus désagréable de sa personnalité.

Résumé du 3 novembre 2020

Après un interrogatoire au cours duquel elle n’a pas craqué, Sophie reste en cellule au commissariat. Ariane la somme de tout lui dire mais elle jure de son innocence et fait une nouvelle révélation sur l’arme à feu et sa rencontre avec Mathieu le jour de sa mort. Finalement, Blanche tire la mère de Kilian et Lola d’un mauvais pas en lui apportant son témoignage. Elle l’espionnait et certifie que Sophie n’est pas sortie de chez elle. Elle n’a donc pas pu tuer Mathieu. Roland, lui, semble cacher un lourd secret. Alors que le bar est sous scellé, il se rend dans son établissement mais le senior est surpris par Thomas qui entend du bruit à l’extérieur.

Mazelle est un ripoux

Si Léo se méfie du commissaire parce qu’il a offert un pot de miel à ses nouveaux collègues mais Ariane lui certifie que c’est un bon gars. A l’extérieur, Mazelle confond un receleur et lui montre sa carte de commissaire. Il lui rackette 150 euros en échange de son silence. Puis, l’homme retrouve Mirta et lui propose un dîner. S’il fait bonne impression au Mistral, Mazelle est en fait un ripoux qui s’enrichit sur le dos des truands.

Résumé du vendredi 30 octobre 2020