Plus belle la vie en avance : Bilal trahit Karim Fedala, Nathan ne lâche pas Sabrina (épisode du mardi 4 mai 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 4 mai 2021 sur France 3.
Le jeune Bilal voit grand et ses actions risquent de coûter cher aux Fedala dans Plus belle la vie, alors que le procès d’Elsa se poursuit. Sabrina, de son côté, voit Nathan lui apporter une aide précieuse mais le scénario d’un retour au sein de la colocation n’est pas encore d’actualité.
Résumé du 4 mai 2021
Revel (Grégory Questel) fait face à un gros dilemme puisque l’un des anciens collaborateurs des Fedala livre un dossier complet au substitut dans lequel apparaissent des preuves irréfutables de la culpabilité d’Elsa. Souhaitant s’assurer de l’authenticité des documents, il demande l’avis de Patrick Nebout au commissariat qui s’agace très rapidement. Il ne comprend pas les hésitations de Revel sur cette affaire. Finalement, il décide de confronter Elsa qui lui assure de son innocence avant de brûler le fameux dossier. Bilal (Kjel Bennett), pour sa part, contacte en secret une ancienne amie de Karim, Suzie, pour faire des affaires avec cette dernière alors que le père d’Abdel avait clairement fait comprendre à cette dernière qu’il s’était retiré des trafics.
Nathan touche au but
Quant à Nathan (Thibaud Vaneck), il fait tout son possible pour aider Sabrina (Eléonore Sarrazin) et informe Barbara de la situation dans laquelle se trouve l’ancienne serveuse du Mistral. Après avoir manqué de se faire voler ses affaires, Sabrina peut compter sur son ami qui décide de marchander avec une SDF afin que celle-ci rende la camionnette qu’elle a squattée à l’insu de la jeune femme. Sabrina remercie Nathan avant de découvrir le dessin qu’il lui a laissé dans le véhicule : les photos de tous ses colocataires avec le message « Reviens ».