Plus belle la vie en avance : Revel assommé, l’énorme gaffe de Romain Vidal (épisode du lundi 3 mai 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 3 mai 2021 sur France 3.
Prochainement dans Plus belle la vie, le Mistral remet à l’ordre du jour un lieu historique avec le cabinet médical tenu pendant de longues années par Guillaume Leserman. Revel, lui, s’apprête à affronter un terrible dilemme au sujet d’Elsa Bailly.
Résumé du 3 mai 2021
Anémone décide d’inaugurer le salon de beauté d’Estelle (Elodie Varlet), installée avec Romain Vidal (Simon Ehrlacher) qui rouvre le cabinet médical. Si elle a quelques mots condescendants à l’égard de celle dont elle est très proche depuis le réveil de Jeanne, Anémone salue l’excellent travail de l’esthéticienne avant de draguer le médecin, privé de client. Ensuite, Léo investit les lieux et prend Rival pour un esthéticien. L’amant de Victoire l’interroge sur sa vie sexuelle avant que le malentendu ne soit évacué. En fin de journée, Francesco s’interroge sur l’absence de clients du médecin qui réalise que son téléphone était débranché.
Enric délaisse Myriam
Le procès d’Elsa (Caroline Bourg) se poursuit, tout comme sa romance avec le substitut Revel (Grégory Questel). Ils font une nouvelle fois l’amour alors qu’un échange de coqs se tient entre l’ex-mari de Johanna et Karim, invité à témoigner. La juge fait remarquer au substitut que Karim ne figure pas sur le banc des accusés. En soirée, il est contacté par un ex-membre des Fedala qui lui transmet un dossier prouvant la culpabilité d’Elsa. Un gros coup dur pour Xavier. Quant à Alison, elle est chassée de chez Christophe Rousseau qui vient d’apprendre que la jeune femme portait le foie de sa défunte épouse.