Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Barbara sous la menace, un drame pour Boher (épisode du vendredi 12 février 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/02/2021 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce vendredi 12 février 2021 sur France 3.

« Le Marci » s’apprête déjà à accueillir une nouvelle serveuse après le craquage de Gabriel devant une cliente imbuvable, mais celle-ci pourrait causer du tord à Barbara dans Plus belle la vie. Quant à Jacob, il n’est pas resté inactif bien longtemps après avoir manqué l’occasion de récupérer Camille.

Résumé du 12 février 2021

Au petit matin, Alice décide de punir Camille après que celle-ci ait uriné dans les draps. Elle souhaite la mettre au coin avant qu’Emma n’intervienne et n’emmène sa mère sur la place. Elle la menace de la « buter » si elle se comporte de nouveau ainsi avec elle. Baptiste, de son côté, demande à sa femme de ne pas se laisser déborder par sa mère, de lui tenir tête et de ne pas croire toutes les méchancetés qu’elle balance à son sujet. Au parc Borély, Boher et Léa discutent de Samia et manquent d’attention. La petite Lucie est abordée par Jacob qui parvient à la kidnapper. Peu de temps après, Eric et Nebout reçoivent une vidéo de la fillette filmée par son ravisseur.

Une ex de César au Mistral

Thomas est joint par la compagnie de taxi qui a retrouvé la femme qu’il cherche à revoir pour lui proposer le poste de serveuse. Il la trouve devant son domicile et la convainc de venir prendre un verre à l’établissement. En revanche, l’inconnue ne semble pas intéressée par le poste... jusqu’à l’irruption de César. D’un coup, la jeune femme annonce qu’elle accepte de démarrer le lundi. Elle s’isole ensuite avec le compagnon de Barbara, lequel fut son ex et avec qui elle a partagé une histoire qu’elle n’a visiblement pas envie d’oublier.

Résumé du jeudi 11 février 2021