Plus belle la vie en avance : Barbara quitte César, Ariane dénonce Patrick (épisode du vendredi 28 août 2020 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce vendredi 28 août 2020 sur France 3.
César est décidément bien malheureux pour son retour à Marseille. Le cadre de GTS voit déjà deux personnes lui passer entre les doigts dans les épisodes actuels de Plus belle la vie. De son côté, Ariane met ses sentiments de côté et décide de faire son devoir de flic en dénonçant le commandant Nebout.
Résumé du 28 août 2020
Barbara est déjà aux petits anges avec sa nouvelle conquête. Elle livre quelques détails à Nathan avant de s’en aller le retrouver. Après un nouveau moment de complicité, elle fait face à une bien mauvaise surprise en découvrant que l’homme est en réalité marié avec celle qui vient de l’engager en tant que cheffe. Après cette douche froide, Barbara décide de quitter son poste et fait part de sa décision à César. Déjà mal luné après la démission de Clément, le neveu de Rochat essaie de la retenir tout en essayant de ne pas trop la complimenter. Peine perdue, Barbara s’éclipse des locaux.
Nebout repasse du côté des suspects
Abdel, lui, informe Alison qu’il s’apprête à devenir le tuteur des neveux d’Elsa. Elle se propose de l’accompagner dans ce bouleversement, désireuse de se racheter après avoir dénoncé Elsa à la police. En consultant les vidéos de ses entretiens avec Melmont, Babeth réalise à quel point elle a été manipulée par le psychologue. Ariane est désolée pour elle mais elle n’en oublie pas son métier et dénonce Patrick Nebout à Revel et Boher. En effet, elle a récemment appris que son alibi était bidon.