Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Abdel confronté à un changement majeur, Babeth bouleversée (épisode du jeudi 27 août 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/08/2020 à 18:01

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce jeudi 27 août 2020 sur France 3.

Barbara rêvasse après sa nouvelle conquête dans Plus belle la vie et c’est Nathan qui en fait les frais. Ariane fait une découverte capitale et s’empresse de la partager auprès de Babeth qui prend conscience qu’elle a été complètement manipulée.

Résumé du 27 août 2020

Barbara présente sa conquête à Nathan et conseille à son ami et colocataire de profiter de la vie. Le professeur d’anglais estime que celle-ci se précipite avant de s’avouer qu’il a déjà gâché une partie de son existence. En compétition avec Francesco, la cuisinière surprend son monde en proposant une recette simpliste et sans vraiment respecter les consignes. Malgré les encouragements d’Estelle, Francesco s’incline face à son ex. César, loin de féliciter la gagnante, vient la trouver à l’appartement pour lui reprocher son retard.

Babeth face à une révélation

Ariane, elle, se rend chez les Belesta. Elle souhaite parler à Laetitia mais Kévin ne la laisse pas entrer car elle n’est pas sur l’enquête. Quant à Elsa, elle reçoit la visite d’Abdel au parloir et demande à l’avocat de devenir le tuteur de ses neveux. Plus tard, Ariane partage avec Babeth une vidéo prouvant que le psychologue Alex Melmont a tout fait pour séparer les Nebout.

Résumé du mercredi 26 août 2020