Plus belle la vie en avance : Barbara et Sophie se déchirent (épisode du mardi 23 février 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce mardi 23 février 2021 sur France 3.
Plus belle la vie accentue la rivalité entre le bar du Mistral et « Au Marci » avec un conflit ouvert entre la paire Thomas / Barbara et Sophie, décidé à contre-attaquer. Quant à Camille, elle a bien du mal à se situer entre son ravisseur Jacob et sa sœur Emma qui rêve de la faire revenir
Résumé du 23 février 2021
Boher a le bonheur de retrouver sa petite Lucie, séquestrée durant une semaine par Jacob et libérée avec la complicité de Camille. Grâce aux indications de la fillette, la police a une idée bien précise du repaire de l’individu. Eric et Kévin s’apprêtent à mettre la main sur Jacob. Nebout et Revel mettent en place le dispositif avec la complicité du commissaire Cissé qui requiert de gros moyens pour l’opération. Revel, lui, aspire à éloigner la presse. Boher passe ensuite chez Emma et Boher informe la jeune femme que Camille a permis la libération de Lucie, nourrissant l’espoir chez la mère de Mathis que sa sœur n’est plus sous l’emprise de son bourreau. Alors que les premières fouilles ont lieu pour repérer la cachette de Jacob, Kévin et Eric reçoivent la consigne de rebrousser chemin et une reprise des recherches le lendemain.
Le Mistral s’embrase
Léo vient voir sa fille après la découverte d’une souris au Mistral. Barbara jure qu’ils n’y sont pour rien tandis que César indique au policier qu’il aurait procédé différemment s’il avait voulu causer du tort à la concurrence. Sophie, elle, est persuadée que Thomas est à l’origine du rongeur et Bilal décide de venger Alison. Il créé une fausse alerte à la bombe « Au Marci » et la police vide la clientèle. Puis, Barbara et Sophie en viennent presque aux mains place du Mistral après un enchaînement d’insultes.