Plus belle la vie en avance : Aya menacée de mort par Betty, résumé et replay de l’épisode du vendredi 17 mai 2024 sur TF1
Ariane comprend que Betty s’est jouée des forces de l’ordre dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle. Dans le 95e épisode de la série quotidienne, proposé le vendredi 17 mai 2024 sur TF1, la tension monte d’un cran pour les proches de Kilian.
Ces derniers jours, l’effondrement du quartier du Mistral a été sur le devant de la scène dans Plus belle la vie, encore plus belle . Blanche a eu un rendez-vous avec le psychologue pour parler de ses traumatismes.
Elle est encore très impactée par cet incident, car elle a laissé sa vie. Seulement, elle pourrait utiliser son ressenti dans le 95e épisode de la série quotidienne, proposé le vendredi 17 mai 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi.
Blanche : un terrible exercice dans Plus belle la vie, encore plus belle
Léa (Marie Hennerez) doit écrire un discours pour la fin du chantier de déblaiement et le début du chantier de reconstruction, qui aura lieu dans quelques jours. Seulement, la professionnelle de santé est moins dans le ressenti et elle sèche complètement. En allant voir Medhi (Nicolas Limery), elle a une idée et elle pense qu’en prenant de la distance, elle arrivera mieux à écrire. Elle est épaulée par l’intelligence artificielle pour son discours, mais ce dernier donne un rendu incohérent.
Le psychologue sait que Blanche (Cécilia Hornus) est très affectée par cet incident, et elle se propose, avec l’appui de Mehdi, à écrire son discours, en mettant des morts et une certaine émotion. L’ancienne professeure de français est toujours très affectée et elle sort sa montre en guise de réconfort de la vie qu’elle a pu laisser il y a quelques mois dans le quartier du Mistral.
Ariane découvre la manipulation de Betty sur TF1
Du côté de la disparition de Betty, Ariane (Lola Marois) commence à avoir un gros doute sur la mort de la jeune femme, surtout que le jour de la dispute avec Kilian (Tim Rousseau), elle a passé 10 minutes au téléphone avec sa mère. Samuel (Iñaki Lartigue) intervient et dit avoir retrouvé des empreintes de Betty sur le conduit de gaz. Il demande une datation plus précise et elles sont postérieures au 25 avril 2024, date de sa disparition. Ariane est désormais certaine qu’elle est vivante.
La police se rend au sein de la maison de la mère de Betty (Horya Benabet) et ils ne trouvent rein, jusqu’à la découverte d’un meuble qui cache une porte et une chambre d’ami. En descendant, ils découvrent tous les éléments qui ont mis Kilian en difficulté et sa perruque blonde qui a servi à se fondre dans la masse lors de son retour dans le quartier, confirmant les propos de Thomas (Laurent Kérusoré).
La mère de Betty affirme, au bout de quelques coups de pression de Boher (Stéphane Hénon) et Ariane, qu’elle est partie à Paris pour s’envoler vers le Canada. Seulement, il n’en est rien. Cette dernière, après son stratagème découvert, souhaite régler ses comptes. Elle se rend dans la chambre d’Aya (Johanna Boyer) et elle la menace de mort avec une arme à feu. Va-t-elle vraiment la tuer ?
La suite des aventures d’Ariane et de Blanche est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle diffusé du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.
Retrouvez l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle en replay