Toutelatele

Plus belle la vie (spolier) : Blanche proche du suicide, la révélation choc sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 15/05/2024 à 13:49

Blanche est en rendez-vous avec le psychologue du cabinet médical dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle. Dans le courant du mois de mai 2024 sur TF1, elle fait une révélation sur les maux qui la rongent depuis plusieurs semaines.

Ces derniers jours dans Plus belle la vie, encore plus belle , Vanessa Kepler et Blanche se livrent une bataille pour récupérer le Pavillon des fleurs. Seulement, la femme d’affaires est fragilisée par l’impact familial que cela a sur sa famille.

Une œuvre d’art du XXe siècle pourrait cependant tout faire basculer dans les prochains jours et faire pencher la balance du côté de Luna (Anne Décis) et de Blanche. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de mai 2024 sur TF1, les fantômes du passé reviennent à la surface.

Abdel s’est sacrifié dans Plus belle la vie, encore plus belle

Blanche (Cécilia Hornus) a rendez-vous avec le psychologue du quartier et ce dernier lui demande de fermer les yeux et de respirer profondément. Seulement, la professeure de français a sans cesse des images de l’effondrement du Mistral, il y a quelques mois. La mère de Johanna (Dounia Coesens) est fragile, alors qu’elle mène une guerre sans merci contre Vanessa Kepler (Agathe de la Boulaye). Elle dit ne pas arriver à dormir, et qu’elle a mal de terribles maux de ventre suite à cet évènement tragique.

Elle souhaite s’occuper des autres, mais elle tombe sur une face de son passé qu’elle préfère oublier. Elle est proche du suicide puisque cette dernière affirme qu’elle aurait dû périr dans cet effondrement et qu’Abdel (Marwan Berreni) aurait dû être sauvé par rapport à elle. Cette révélation choc s’accompagne d’un souvenir gravé. Elle porte une montre qui est restée bloquée à l’heure des évènements.

Blanche bloquée dans le passé sur TF1

Le psychologue lui demande de la réparer, mais elle ne veut pas, car cela reste un bijou. Par ailleurs, quelques minutes plus tard, Éric (Régis Maynard) tente de la consoler et lui dire que sa mission tient toutes ses promesses, mais elle est restée bloquée dans sa tête lors de ces évènements. Comment va-t-elle surmonter cette épreuve ?

La suite des aventures des habitants du quartier de Marseille a conquis 1,84 million de personnes ce mardi 14 mai 2024 entre 13h56 et 14h23, soit 23,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La série quotidienne de la Une est en légère progression de 0,2 point de part de marché sur une semaine. TF1 reste largement leader par rapport au reste de la concurrence.

La suite des aventures de Blanche et de Thomas est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle  du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.