Plus belle la vie en avance : Alison et Abdel au bord de la rupture, Revel en duel avec Karim (épisode du mardi 11 mai 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 11 mai 2021 sur France 3.
Alison est de plus en plus proche de Christophe Rousseau et Abdel voit sa famille se détruire à petit feu dans Plus belle la vie. Patrick, lui, rate une occasion en or d’obtenir sa revanche auprès de son violeur.
Résumé du mardi 11 mai 2021
Ariane permet à Nebout (Patrick Bertin) de retrouver la complice de son violeur, pas au courant de la dangerosité que représente l’individu. Ainsi, le commandant de police demande à la jeune femme de lui fixer un rendez-vous afin qu’il puisse retrouver sa trace. Ses proches continuent de s’interroger et Babeth se veut rassurante auprès de Yolande et Léa. L’infirmière a du mal à croire que son seul travail explique son état. Le moment venu, Nebout revoit son agresseur mais ne parvient pas à l’appréhender puisqu’il revit son viol et finit par s’écrouler. Pendant un footing, alors qu’il est au sol, un coach sportif vient prendre de ses nouvelles.
Revel avoue tout à Karim
Abdel (Marwan Berreni), de son côté, voit Alison (Myra Tyliann) s’éloigner progressivement et vient la retrouver sur les terres de Christophe Rousseau. Malgré sa bonne volonté, il ne parvient pas à convaincre sa petite amie de retourner au domicile familial. Par ailleurs, il doit gérer un Bilal incontrôlable qui doit 500 euros à Suzie. L’avocat est prié de la rembourser pour éviter que son neveu ne s’attire des ennuis. Revel (Grégory Questel), lui, vient retrouver Karim pour lui avouer qu’il a couché avec Elsa. Le caïd sort une arme et le braque.