Plus belle la vie disparait en plein succès sur TF1, on vous dit tout !
Blanche est suspecté par la police d’avoir provoqué la mort de son mari François Marci dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle. Dans les prochains jours, TF1 prend la décision de supprimer son feuilleton quotidien.
Ces derniers jours dans Plus belle la vie, encore plus belle , Blanche (Cécila Hornus) est face à la police et elle doit mentir sur son emploi du temps le jour de l’effondrement pour éviter de gâcher la vie de son amant, Denis Vouillet (Jacques Allaire). Cette dernière va-t-elle garder ce secret encore longtemps ?
Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois de mai 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi, cela ressaye de lui nuire, car les forces de l’ordre sont en train de penser à une autre hypothèse.
Plus belle la vie, encore plus belle : TF1 large leader face à Roland-Garros
La suite des aventures des habitants du Mistral a conquis 1,93 million de personnes ce lundi 27 mai 2024 sur l’antenne de TF1 entre 13h57 et 14h24, avant les téléfilms de l’après-midi, soit 22,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Même avec la forte audience de Roland-Garros l’après-midi, en attente du match entre Rafael Nadal et Alexander Zverev, le feuilleton de la Une était largement devant en termes de part de marché.
Sur une semaine, Plus belle la vie, encore plus belle a régressé de 0,1 point de part d’audience. Cela permet à TF1 de garder la tête des audiences, malgré que la chaîne privée soit battue sur l’ensemble de la journée avec 18,2% contre 18,4% pour la Deux.
TF1 sacrifie Plus belle la vie, encore plus belle au mois de juin
Cependant, malgré ce succès quotidien, le feuilleton Plus belle la vie, encore plus belle disparaît de l’antenne ces prochains jours sur TF1. Qu’en est-il des aventures de Thomas (Laurent Kérusoré) et de Blanche, alors que cette intrigue autour de l’effondrement tient en haleine de nombreux téléspectateurs ? Pas de panique pour les fans de la chaîne privée, cette suppression n’est que provisoire.
En raison du 80e anniversaire du débarquement des forces alliées du 6 juin 1944, TF1 propose une édition spéciale de 13h40 à 17h30 avec Gilles Bouleau, Marie-Sophie Lacarrau et Anne-Claire Coudray à la présentation. En compagnie de nombreux invités en plateau comme Bénédicte Chéron ou encore Olivier Wieviorka et Antony Beevor, la Une va retracer l’histoire de cet évènement, qui a marqué un tournant majeur dans le déroulé de la Seconde Guerre Mondiale, qui a conduit à la libération de Paris en août 1944.
Du côté de Plus belle la vie, encore plus belle , le feuilleton reprendra ses droits le lendemain, vendredi 7 juin 2024 sur l’antenne de TF1, avec la suite de cette enquête autour des effondrements.
Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.