Plus belle la vie en avance : Blanche a-t-elle tué François Marci ?…résumé et replay du mercredi 29 mai 2024 sur TF1
Blanche est interrogée par la police au sujet des raisons de sa présence dans l’immeuble qui s’est effondré dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle. Dans le 103e épisode de la série de TF1, proposé le mercredi 29 mai 2024, Samuel a une hypothèse qui risque de secouer les habitants.
Ces derniers temps dans Plus belle la vie, encore plus belle , l’effondrement a laissé des traces chez nos Mistraliens. Blanche a été profondément affectée par cette tragédie, pensant même qu’elle aurait dû être à la place d’Abdel.
Seulement, les forces de l’ordre ne comprennent pas pourquoi elle était dans l’immeuble le jour de l’effondrement. Dans l’épisode 103, diffusé le mercredi 29 mai 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi, l’ancienne professeure est interrogée par Samuel au sujet de son emploi du temps.
Plus belle la vie : Samuel prédit une effroyable catastrophe
Samuel (Iñaki Lartigue) se rend dans les nouveaux locaux de l’association, au Pavillon des Fleurs. Le policier lui demande les raisons pour lesquelles elle était dans cet immeuble, alors qu’elle n’y était pas résidente. Blanche (Cécilia Hornus) souligne qu’elle devait aller voir une amie infirmière pour un petit-déjeuner. Seulement, pour le membre des forces de l’ordre, l’argument ne tient pas, puisque cette dernière n’était pas chez elle à ce moment-là. Elle dit s’être trompée de jour.
Les téléspectateurs savent que Blanche a menti à la police, car elle cache un terrible secret. L’ancienne compagne de François dévoile à Luna (Anne Décis) qu’elle a couché avec Denis Vouillet (Jacques Allaire), quelques semaines après son retour en France. Son associée et amie lui conseille de dire la vérité à la police sur cette aventure extraconjugale.
Il serait temps de le dire puisque la police pense à une autre hypothèse. Samuel affirme que Blanche serait venue pour les papiers du divorce et que François (Thierry Ragueneau) ne l’aurait pas supporté. S’en serait suivi une dispute et Blanche aurait tiré sur son mari dans la cave. Samuel fait une terrible prédiction en disant que les ossements seraient ceux du frère de Thomas (Laurent Kérusoré). Blanche a-t-elle tué François Marci ?
Riva enchaîne les erreurs dans Plus belle la vie
En attendant, Apolline (Zoé Fiacre-Laïb) démarre son stage au cabinet Kepler. Le fils de Vanessa (Agathe de la Boulaye) lui fait faire des tâches ingrates au cabinet, et cette dernière est sûre de se faire exploiter. Ce dernier lui conseille de respecter les étapes avant de devenir une avocate. Elle franchit quelques limites, et elle reste le soir pour quelques tâches administratives. Elle pique la robe d’avocat d’Ulysse (Jérémy Charvet) et se met à se plonger dans un tribunal fictif. Va-t-elle commettre quelques fautes ?
Riva (Joakim Latzko), quant à lui, est obnubilé par la crampe de sa partenaire de course de la veille, et il est persuadé qu’elle cache autre chose et qu’une maladie est prête à se déclencher. Le médecin l’emporte sur l’homme et il part la prévenir et il lui demande de consulter un médecin le plus rapidement possible. Seulement, il paye le prix de son acharnement, car il est viré du stade, car la jeune femme s’est plainte auprès d’un autre sportif. Va-t-il réussir à la convaincre ?
La suite des aventures de Gabriel et de Blanche est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.