Plus belle la vie : désastre pour le retour Luna (Anne Décis), le Mistral s’effondre
Chérie 25 diffuse les péripéties du Mistral dans Plus belle la vie ce mercredi 22 mars 2023. Mais le retour de Luna, Roland et ses voisins sont boudés par le public, fisant chuter la chaine sur les cibles stratégiques.
Depuis novembre 2022, les portes du Mistral se sont refermées dans Plus belle la vie . En effet, France 3 a acté la fin des péripéties de Sacha (Avy Marciano), Luna, Thomas (Laurent Kerusore) et Roland avec un prime, dont les audiences ont été à la hauteur des attentes du public. Pourtant depuis le 13 mars dernier, Chérie 25 a donc ravivé de l’espoir chez les fans en rediffusant les épisodes du feuilleton quotidien. Ce mercredi 22 mars 2023, deux nouvelles éditions seront proposées aux fidèles.
Djawad change de trajectoire dans Plus belle la vie
Dans cette saison 9, Djawad (David Baiot) souhaite se ranger après ces manigances. En effet, il a dans l’idée d’ouvrir une salle de sport dans le salon d’esthétique de sa compagne, Estelle (Elodie Varlet). Mais il se fait arnaquer par un fournisseur. Dans le même temps, Élise n’a pas de très bons rapports avec Vincent (Serge Dupire) et veut le piéger.
Elle apprend par ailleurs qu’un de ses camarades de classe a un héritage très important. Vénale, elle souhaite se lier d’amitié avec lui. Enfin, Xavier (Grégory Questel) et Johanna (Dounia Coesens) sont très amoureux, mais le procureur se lance en politique.
Chérie 25 dérive avec Thomas
Du côté des audiences, les épisodes de Plus belle la vie n’attirent pas l’intérêt du public pour Chérie 25. Ce mardi 21 mars 2023, les huit numéros de la salve, diffusées de 12h50 à 17h ont rassemblé en moyenne près de 38 000 téléspectateurs, soit 0,5% des quatre ans et plus. Le retour de Luna (Anne Décis) est déserté puisque Gulli dépasse même Chérie 25 dès 16h15. Seul CStar est derrière la chaine du groupe NRJ.
Sur la cible commerciale, Chérie 25 est à des niveaux très faibles. En plein milieu d’après-midi, elle a conquis 0,3% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Un mois auparavant, la chaine atteignait jusqu’à 6,3% sur le public féminin avec Le jour où tout a basculé , dont 8,9% des femmes âgées de 25 à 34 ans. C’est une catastrophe pour Chérie 25. Va-t-elle prendre la décision de supprimer Plus belle la vie ?
Plus belle la vie est à retrouver tous les jours de 12h50 à 17h00 sur Chérie 25.