Plus belle la vie déprogrammé ce lundi 30 septembre, quand voir les cinq épisodes de la semaine ?
Les fidèles téléspectateurs de Plus belle la vie (France 3) voient leurs habitudes se chambouler au cours de cette semaine. Si le mardi 24 septembre avait été consacré au prime « Révélations » au cours duquel Jérôme a perdu la vie, une nouvelle soirée est à suivre le mardi 1er octobre. Mais pas de nouveau prime mais bel et bien les cinq épisodes prévus cette semaine.
France 3 diffuse en effet les Championnats du monde d’athlétisme avec une prise d’antenne au cœur de l’après-midi. Les jeux de Cyril Féraud, Personne n’y avait pensé et Slam, sont ainsi retirés de l’antenne, tout comme le feuilleton Plus belle la vie. De 21h05 à 23h20, les cinq épisodes - de 3896 à 3900 - offriront le dénouement quant aux prisonniers du gymnase écroulé plusieurs jours plus tôt. Il sera aussi question des relations tumultueuses au sein de la famille Bommel depuis la révélation de l’aventure entre Coralie et Théo. Kévin devra aussi raisonner sa mère qui s’entête à vouloir cohabiter avec Sébastien.
La semaine passée, les cinq aventures quotidiennes de Plus belle la vie ont rassemblé, en moyenne, 3.16 millions de Français et 14.2% du public âgé de 4 ans et plus. Une moyenne ternie par une fin de semaine très faible avec 2.48 millions de fidèles mobilisés (12.2% de part de marché).