Plus belle la vie : changement d’acteur pour un personnage historique
Plus belle la vie tourne une page avec une rentrée qui s’apprête à accueillir une nouvelle bande de lycéens. À cette occasion, un personnage change d’interprète.
La rentrée s’annonce pleine de surprises dans Plus belle la vie. Après trois années à suivre les péripéties de Tom, Antoine, Mila, Théo ou encore Luis, de nouveaux visages vont prendre possession de la fameuse salle de classe du lycée Vincent Scotto.
Une page se tourne après dix ans
Dans les jours à venir, un nouvel acteur débarque au Mistral pour reprendre un personnage né en 2007. Dans une scène à priori anodine, Blanche demande à son fils Noé s’il est prêt pour une visite guidée. L’adolescent descend et montre à sa mère une vidéo dans laquelle elle se dénude avec son nouveau groupe d’amis. Agacé à l’idée d’être ridiculisé par ses amis, Noé décide de ne pas accompagner sa mère à la soirée prévue.
Cette scène introduit le nouvel interprète de Noé Marci, dont Eliot de Feria prêtait ses traits depuis une dizaine d’années. Florian Lesieur, un jeune comédien amateur de football, tennis et athlétisme, décroche ainsi le premier grand rôle de sa carrière. La production a décidé de faire grandir le personnage avec un acteur qui fêtera ses dix-sept ans en novembre prochain pour son entrée au lycée avec sa bande d’amis.
César découvre la liaison de Barbara
Dans les actuelles intrigues, Ariane piège Kévin en fouillant son casier et découvrant deux places de cinéma prouvant que Emilie a fait un faux témoignage pour protéger son beau-père. Elle met la pression sur le jeune homme afin qu’il cesse de protéger ses proches. Quant à César, il découvre pourquoi Barbara a décidé de présenter sa démission à Helena mais elle repousse finalement sa décision. Par ailleurs, la cuisinière met fin à sa brève relation avec Chris.