Plus belle la vie (audiences et spoilers) : Luis humilie Tom, Anémone condamne Mila
Le feuilleton Plus belle la vie démarre une nouvelle semaine ce lundi 2 mars sur France 3. Mila, quant à elle, va subir la pression de Jeanne après une suggestion d’Anémone.
Après un mois de février de nouveau décevant, Plus belle la vie lance son mois de mars ce lundi 2 avec le 4006e épisode à suivre à partir de 20h20. Les accusations contre Mila, la confrontation Luis / Tom et les tourments de la famille Bommel viendront pimenter les prochains épisodes.
L’étau se resserre autour de Mila
Jeanne est dévastée. Elle a perdu sa broche, le dernier cadeau qu’elle avait offert à Elise. Anémone, présente, lui demande si elle a confiance en sa femme de ménage. La directrice de l’hôpital a indiqué qu’elle ne travaillait pas à ce moment-là. Alors, la femme d’affaires indique que ça ne peut-être que Mila. Jeanne décide de prendre des pinces pour parler à sa fille adoptive. Elle lui demande dans un premier temps si elle n’a pas vu son précieux bijou avant de suggérer le fait qu’elle ait pu lui emprunter la broche pour une soirée. Tandis que Mila continue de nier, l’ex-compagne de Vincent fait savoir qu’elle lui en voudrait pas si elle lui disait maintenant mais la sœur d’Alison se braque et quitte les lieux.
Luis continue de provoquer Tom
Tom, de son côté, reste sur son petit nuage après avoir obtenu les faveurs de Luis. Cependant, ce dernier n’assume pas son homosexualité et il continue d’être agressif envers celui qu’il a longtemps martyrisé. Dans les toilettes, il assure à Tom que ce qu’ils ont fait n’étaient que de la « baise ». Quand le demi-frère de Kévin dresse un portrait romantique, Luis commence à baisser son pantalon, provoquant la fuite de son partenaire d’une nuit. Antoine, pour sa part, décide de prendre ses distances avec son père pour entamer sa transition et reste chez Théo et Coralie.