Plus belle la vie (audiences et spoiler) : un personnage revient au Mistral après dix mois d’absence, Kévin dénonce Baptiste
Une amitié pourrait se briser dans Plus belle la vie. Kévin va craquer et causer du tort à Baptiste tandis que Noé et Blanche vont être confrontés à un retour encombrant.
France 3 programmait un épisode inédit de Plus belle la vie ce mercredi 4 mars. Un faible audience a été enregistrée avec 3.03 millions de fans au rendez-vous, soit une part de marché affichant 12.9%, au plus bas depuis le 24 février dernier. Une sale période pour le feuilleton, touché à son tour par le Coronavirus.
Le terrible dilemme de Noé
L’un des prochains épisodes est marqué par le retour d’un personnage historique qui s’était absenté pendant dix mois. Il s’agit de Franck, le père de Noé. Un retour surprise puisque l’électricien n’a pas prévenu ses proches. Une stratégie hasardeuse qui va se retourner contre lui. Dès son arrivée, il est frappé par Eric, lequel l’a pris pour un cambrioleur. Quelques instants plus tard, les présentations sont faites et Blanche dit tout à son ex-mari à propos du Capitaine de police. Noé, qui s’est pris d’affect pour Eric, boude son père qui se sent quelque peu délaissé. L’adolescent privilégie le policier pour l’accompagner au foot tandis que Franck se vautre totalement sur les cadeaux adressés à son garçon puisqu’il est déjà en possession des jeux vidéos offerts par son père.
Baptiste trahi par Kévin
Baptiste, lui, découvre que son amie Alexandra qu’il héberge depuis plusieurs jours est recherchée par la police pour une tentative de meurtre. Si la jeune femme lui jure de son innocence, le père de Mathis ne cautionne pas qu’il l’ait embarqué dans cette histoire et lui indique la porte. Alexandra parvient cependant à négocier une nuit de plus. Mais Kévin est prêt à dénoncer son ami, mis sous pression par l’agente ukrainienne.