Toutelatele

Philippe de Villiers : sa surprenante annonce en direct sur CNews

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 24/06/2024 à 15:15

Ce vendredi 21 juin 2024, CNews a proposé une nouvelle émission de Face à Philippe de Villiers aux téléspectateurs, l’occasion pour lui de faire une surprenante annonce.

Ce vendredi 21 juin 2024, Philippe de Villiers et Eliot Deval étaient une nouvelle fois en direct sur CNews dans l’émission Face à Philippe de Villiers. Le binôme aurait dû rendre l’antenne à l’issue du numéro de la semaine dernière, mais l’homme politique a demandé à rallonger son de quelques éditions le programme à cause de la crise politique actuelle en France, ce que la chaîne a bien entendu accepté.

Ils sont ainsi revenus au cours de l’émission sur les actualités de la semaine telles que le viol d’une jeune adolescente à Courbevoie à cause de sa religion, sur les élections législatives qui arrivent à grands pas ou encore sur les déclarations de Jordan Bardella qui acceptera de devenir Premier ministre uniquement s’il obtient la majorité absolue à l’Assemblée nationale.

Face à Philippe de Villiers : la surprenante annonce de l’homme politique en direct

Dès le début de l’émission, Philippe de Villiers a fait une surprenante annonce en direct sur CNews. « Ça devait être la dernière la semaine dernière, mais vous avez décidé de prolonger l’aventure jusqu’au premier tour des législatives, au moins », a rappelé Eliot Deval aux téléspectateurs. L’homme politique a alors dévoilé pour quelle raison il a fait ce choix.

« Vous savez pourquoi ? Parce qu’en fait, je rêvais depuis longtemps, depuis 1993, de pouvoir un jour adresser mes voeux de bon anniversaire à ma fille, Blanche, elle est née le 21 juin et je lui souhaite un joyeux anniversaire », a-t-il indiqué à l’antenne.

Face à Philippe de Villiers : quelles audiences pour l’émission diffusée sur CNews ?

Ce vendredi 21 juin 2024, le programme Face à Philippe de Villiers a réuni en moyenne de 19h à 19h50 741 000 téléspectateurs devant leur poste de télévision, soit 5,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. La chaîne s’est positionnée comme la première chaîne d’info sur cette tranche horaire sur les quatre ans et plus, sur les CSP+ ou encore sur les 25-49 ans.

L’émission avec l’ancien ministre a d’ailleurs établi un nouveau record historique sur la cible commerciale des 25-49 ans avec 3,3% de part de marché sur cette case.