Pékin express : Stéphane Rotenberg remplacé par Faustine Bollaert à la présentation ?
Invité, ce mardi 21 janvier 2025, dans C à vous sur France 5 pour faire la promotion de la nouvelle saison de Pékin express, Stéphane Rotenberg est revenu sur un accident survenu lors du tournage du jeu d’aventures d’M6.
Ce mardi 21 janvier 2025, Anne-Elisabeth Lemoine était de retour sur France 5 avec un nouveau numéro en direct de C à vous .
Une émission durant laquelle l’animatrice a notamment reçu comme invité Stéphane Rotenberg, venu faire la promotion de la nouvelle saison de Pékin express , lancée le jeudi 16 janvier dernier sur M6. Au cours de l’interview, Anne-Elisabeth Lemoine est revenue sur l’impressionnant accident de voiture dont a fait l’objet l’animateur sur le tournage du jeu d’aventures en 2012.
Faustine Bollaert a failli animer Pékin express le temps de plusieurs étapes !
L’animateur de Top chef s’est alors confié sur la première pensée surprenante qui lui a traversé l’esprit après avoir constaté qu’il y a eu plus de peur que de mal. « Sur le moment, je comprends, parce que j’ai du sang partout au visage, que ça va se voir et que je ne peux pas tourner. Du coup, je me demande qui peut me remplacer. J’ai ce réflexe, cet esprit d’équipe parce qu’on est 140 sur le tournage. Je me demande comment on va faire parce qu’il faut que ça tourne », raconte Stéphane Rotenberg.
« Je pense alors à Faustine Bollaert, qui était, à l’époque, sur M6 et qui avait déjà fait ‘Pékin express’ en tant que passagère mystère. Mais finalement, le producteur me fait ‘Non mais on va te mettre un pansement, tu vas mettre une casquette et ça va aller, ça va le faire’. Au bout du compte, j’ai quand même été pansementé pendant plusieurs semaines », poursuit l’animateur de Pékin express .
Quelle audience pour C à vous avec Stéphane Rotenberg comme invité ?
Côté audiences, ce mardi 21 janvier 2025, la première partie de C à vous a attiré, en moyenne, 1,30 million de fidèles entre 18h57 et 19h50, soit 7,8% du public âgé de quatre ans et plus. Environ 677 000 personnes sont ensuite restées devant la suite du talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine entre 20h04 et 20h41, soit 3,4% de part de marché.
La dernière partie de C à vous a, enfin, rassemblé, en moyenne, 999 000 téléspectateurs entre 20h41 et 21h02, soit 5% du public âgé de quatre ans et plus. C à vous , présenté par Anne-Elisabeth Lemoine, est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h55 en direct sur France 5.