Toutelatele

Pascale de la Tour du Pin : coup dur sur C8

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 28/05/2024 à 16:44 Mis à jour le 28/05/2024 à 16:44

Ce lundi 27 mai 2024, Pascale de la Tour du Pin était aux commandes d’un nouveau numéro de PAF sur C8. Le programme n’a cependant pas convaincu les téléspectateurs et la chaîne a été battue par un bon nombre de ses concurrents.

Ce lundi 27 mai 2024, Pascale de la Tour du Pin était aux commandes d’un nouveau numéro de PAF sur C8. La présentatrice a débuté son émission en remerciant les téléspectateurs de leur fidélité, en annonçant « avoir fini la semaine dernière leader de la TNT ». Une nouvelle qui a été accueillie par une pluie d’applaudissements du public.

« Merci, ça me fait chaud au cœur ! », a-t-elle ajouté. L’animatrice était accompagnée pour cette nouvelle émission par Maxime Guény, par Deborah Tordjman et par Damien Canivez pour parler des élections européennes, de la réforme du chômage, du phénomène des mariages surprises ou encore des arnaques à la carte SIM.

PAF sur C8 : quelles audiences pour Pascale de la Tour du Pin ?

Ce lundi 27 mai 2024, PAF présenté par Pascale de la Tour du Pin a réuni 211 000 téléspectateurs en première partie et 288 000 personnes en deuxième partie, soit 1,9% et 2,2% de part de marché des quatre ans et plus.

Le programme a ainsi été battu sur la TNT par TFX avec 4 mariages pour une lune de miel, TMC avec l’avant Quotidien et RMC Story lors de la diffusion de la première partie de l’émission et par TFX et 6TER au cours de la deuxième partie. Un véritable coup dur en termes d’audiences malgré une légère progression notable la semaine dernière.

PAF sur C8 : l’invité politique de Pascale de la Tour du Pin

Au cours de l’émission, Pascale de la Tour du Pin a reçu sur le plateau Grégory Allione huitième candidat aux élections européennes aux côtés de Valérie Hayer, la tête de liste de Renaissance, pour répondre à de nombreuses questions que se posent les téléspectateurs sur l’Union européenne.

La présentatrice a tenu à donner plusieurs clés au public pour comprendre l’importance de se rendre aux urnes le dimanche 9 juin 2024. Le président de la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France (FNSPF) et homme politique est également revenu sur de nombreux points du programme de son parti pour cette nouvelle élection en ce qui concerne l’énergie et la consommation des Français.

PAF est à retrouver du lundi au vendredi à 17 h 55 sur C8.