Toutelatele

Pascal Praud s’invite dans une autre émission de CNews et surprend tout le monde

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 06/11/2024 à 12:45

Avant de prendre les commandes de L’Heure des Pros, Pascal Praud est apparu plus tôt que prévu à l’antenne ce mercredi 6 novembre 2024 sur CNews. Le journaliste s’est incrusté dans une autre émission de la chaîne…

L’actualité de ce mercredi 6 novembre 2024 est bien évidemment marquée par le résultat des élections présidentielles américaines. Donald Trump, qui a été président entre 2016 et 2020, a été de nouveau élu face à Kamala Harris, la candidate démocrate et vice-présidente de Joe Biden. Face à cette actualité, Pascal Praud, qui a récemment poussé un coup de gueule, n’a pas pu s’empêcher d’intervenir plus tôt…

En effet, alors que la matinale de CNews, assurée par Romain Desarbres, revient sur le discours et l’élection de Trump, Pascal Praud s’invite dans l’émission ! Le journaliste s’installe sur le siège d’un chroniqueur. Romain Desarbres et l’ensemble du plateau sont totalement surpris de le voir débarquer.

Pascal Praud dénonce un naufrage et s’incruste dans la matinale de Romain Desarbres

Pascal Praud intervient alors qu’il doit prendre l’antenne quelques minutes plus tard pour une nouvelle édition de L’Heure des Pros . Le journaliste dénonce d’emblée : « Quel naufrage pour la classe médiatique française » suite à l’élection de Donald Trump. Il fait une rapide analyse sur les raisons de sa victoire. Romain Desarbres rend ensuite l’antenne pour laisser place à L’Heure des Pros .

Entre la fin de la matinale et le début de L’Heure des Pros , il n’y a pas eu de publicité, mais un extrait du discours de Donald Trump. Pascal Praud, qui a récemment été victime d’un incident technique, prend ensuite place et l’émission s’ouvre sur l’hymne américain. Dans son édito, le journaliste revient sur la bonne campagne présidentielle de Donald Trump et dénonce de nouveau le traitement des médias français.

L’Heure des Pros leader sur CNews

La veille, le mardi 5 novembre 2024, l’édition matinale de L’Heure des Pros , proposée entre 9 heures et 10h30, a réuni 531 000 téléspectateurs, soit 16,8% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 16% sur les CSP+. CNews se classe première chaîne info et première chaîne nationale.

L’Heure des Pros 2 , programmée entre 20h05 et 20h55, a rassemblé 767 000 personnes, soit 3,7% du public présent. CNews se classe première chaîne info et réalise la meilleure minute des chaînes info avec 898 000 personnes à 20h44.

L’Heure des Pros est à retrouver du lundi au vendredi dès 9 heures et L’Heure des Pros 2 du lundi au jeudi dès 20h05 sur CNews.