Toutelatele

PAF : Pascale de la Tour du Pin reprend le contrôle sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 14/12/2023 à 11:02

Ludivine Rétory, Isabelle-Morini Bosc et Maxime Guény ont accompagné Pascale de la Tour du Pin ce mercredi 13 décembre 2023 dès 17h55 dans PAF sur C8. Malgré l’histoire d’arnaque d’un témoin semblant interminable, la présentatrice est parvenue à redresser la barre au niveau des audiences.

Pascale de la Tour du Pin a reçu la plainte d’Isabelle Morini-Bosc ce mercredi 13 décembre 2023 dès 17h55 dans PAF sur C8. En effet, la chroniqueuse semblait être d’une humeur de dogue car elle n’avait pas fait ses achats de Noël.

« Ça me traumatise », a-t-elle révélé. La présentatrice, trouvant le mot un peu fort, a répondu : « Ça n’a pas l’air. Ça va aller. »

Une arnaque démasquée dans PAF

Dans le cours de l’émission, une femme nommée Audrey est venue témoigner après avoir été escroquée en voulant louer un chalet de cinq chambres à 2500 euros pour une semaine. Le propriétaire de l’annonce ne parlait pas très bien français, et sa mère a eu des doutes pour la location après le premier contact.

L’office du tourisme a déclaré à Audrey que le propriétaire existait bien. Mais sa mère a continué à se méfier même une dizaine de jours après avoir effectué le virement au propriétaire.

Pascale de la Tour du Pin s’impatiente sur C8

Audrey a donc cherché sur une carte et a trouvé un chalet en face de celui supposément loué. Elle a appelé ces propriétaires confirmant effectivement l’existence du chalet loué. Sophie a raconté son histoire jusqu’à faire s’impatienter Pascale de la Tour du Pin qui lui a dit : « Quand est-ce que vous vous rendez compte de la supercherie ? »

Ce mercredi 13 décembre 2023, PAF a rassemblé de 191 000 téléspectateurs entre 17h54 et 18h33, soit 1,7% de part de marché sur les 4 ans et plus. La seconde partie du talk-show a pu compter sur la présence de 460 000 fidèles entre 18h33 et 18h49, soit 3,4% du public.

Les deux parties enregistrent une hausse de, respectivement, 0,3 et 0,8 point d’audience sur une semaine. Pascale de la Tour du Pin reprend brièvement le contrôle grâce à ces audiences en hausse.

PAF est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h55 sur C8.